Annonce finale 2016, vos réactions.

Et voilà l’affiche complète:
http://c.ststat.net/content/sites/hellfest/landing/files/line-up-HF2016.pdf

très belle affiche, inattendue, équilibrée et innovante

BRODEQUIN HAAAAAAAAAAAAA COMMENT CA TUE !
Et Mgla, Loudness, Magma, Drowned et Aura Noir, merci !

Tarja! :slight_smile:
Sinon euuuuuuuuh :frowning:
Mais bon j’ai déjà une quarantaine de groupes à voir hein :smiley: .

Euh le dimanche soir il va falloir surement choisir entre : Ghost, Paradise Lost, Jane’s Addiction et Refused… :rolleyes:
Jane’s Addiction sous la Valley… je crois que ça va faire un effet Clutch là !

Affiche vraiment magnifique.

Une dernière annonce sans groupe majeur (=potentielle TA) mais des vraies bonnes surprises pour moi : Magma, Bad Religion et surtout LUDWIG VON 88! Houlala 2, Tout pour le Trash, que de souvenirs… Et si pas de conflits avec mes groupes favoris, très curieux de Jane’s Addiction, Sunn O)), Nashville Pussy et Municipal Waste. Agressor vu au Fall of Summer 2014, sympa sans plus.

Vais analyser ca ce soir, mais y a de bons trucs: Magma, Henry rollins, Ludwig,…ca me plait bien, un peu trop de bons trucs pour moi, ca va me compliquer la vie

Ou est passé MARDUK??? :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Henry Rollins !!! :o :smiley: :o :smiley: :o :smiley: :o

je materais le reste quand je me serais remis !

Twisted Sister tête d’affiche ! Une place amplement méritée.

J’avais pas vu à la première annonce qu’il y aura Vintage Trouble! Très bon groupe :slight_smile: (mais surprenant!).
Pareil je cherche Marduk :frowning: .

Gutterdämmerung _____ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Ca sera sous quelle forme à votre avis? Avec tout les artistes? (sauf Lemmy évidement…), ou il y aura «  »« juste »«  » Henry Rollins?

ah bon ben je dois etre le seul qui pense que c’est un peu du foutage de gueule donc…
Pas de nouvelle TA. Skindred et sikth annoncés en belgique… Within temptation en sous-TA…OK
J’ai mon pass 3 jours (comme depuis 2009) mais bon…le pass 1 jours du samedi sera moins cher que pour les autres jours? Parce que pour moi ca confirme que quand on a vendu tout ses pass avant de terminer l’annonce, ben on se casse pas à depenser du fric pour rien en recherche de groupes d’envergure (sans deconner, ca m’aurait paru plus honnete de prendre un nouveau groupe moyen+ et le placer en TA plutot que faire remonter twisted sister)

Au risque de passer pour un inculte, qu’est ce que Gutterdammerung ?

Je n’attendais véritablement qu’un seul groupe… Mgła. Je le voulais, le Hellfest l’a fait. Merci les gars.

Gutterdämmerung, c’est ça ! :smiley:

https://www.youtube.com/watch?v=AbdJLjm5utc

Josh Homme <3

En espérant qu’ils annulent pas comme la dernière fois

j’ai eu la meme reaction que toi hihihi mais jai pas ose poster jai regarder la bande anonce sur youtube 8o ca a l’air excelent sinn pour ma pars le vendredi sa va squatter sever la mainstage ^^

Ludwig, mon deuxieme vrai concert, en 1994 {)