Annonce finale 2016, vos réactions.

c’t’enchainement de bads trips geniaux le vendredi sous la Valley :smiley:

erreur dans cette 2eme Annonce ou et passer Max Cavalera cette année

pas mal d’inattentu. du tout bon pour moi :slight_smile:

Y’a eu une annonce quant à l’annulation de Marduk?

oui Marduk, Kylesa et Winter sur le fb officiel

Oh j’étais passée à coté, c’est bien dommage :frowning: .

Sick of it all sur la mainstage ! refus des pots de vin (c’est pas compliant :stuck_out_tongue: ) et maintien de Down … le Hellfest est droit dans ses bottes :slight_smile:

Ben au final déçu et content.
Déçu car toujours pas de groupes de Power (du moins, pas que je conaisse) :frowning: et pas de groupes qui lorsque je vois le nom me foute la demi mole
Mais sinon plutôt content car j’ai déjà bien trop de trucs à voir déjà :stuck_out_tongue:

La dernière annonce me fait pas vibrer mais avec tout ce qu’on avait déjà avant ça me va quand même…

Y’a juste Deftones qui me reste en travers de la gorge…
Karajuju, si tu me lis, tu pourrais nous en dire plus sur le fait que finalement, ils ne faisaient plus parti de la 1ère annonce ?! Merci.
En tout cas, j’vais pas tarder à prendre mon Pass 1j du Vendredi au Download! :wink: 8)

Et là je vais pouvoir me faire ma playlist Spotify HellFest 2016!!!

Ludwig Von 88 bordel :o !!!
Brodequin c’est une putain de bonne nouvelle aussi.

Merci l’orga et chapeau pour l’affiche encore une fois :smiley:

Pour Deftones il y aurait eu négociations mais non abouties… Comme pour beaucoup… (et je ne vous donnerai pas la raison… ;))

Eeeeeuh Deicide sous la Temple? je comprends plus rien là xD

Hyper content d’avoir Ludwig !

Le journée de vendredi va être dure…du Thrash à foison :cool:

Je t’avais prévenu hier :wink:

Ben moi c’est le dimanche qui me fait peur, je vais devoir squatter la MS2 et une bonne partie de la MS1 toute la journée :confused:

Question qui me taraude chaque année, Karajuju si tu as des infos dessus: quelles scènes joueront en même temps cette année?

  • 2014 : MS1 jouait en même temps que Altar et Warzone tandis que la MS2 jouait en même temps que Temple et Valley
  • 2015 : MS1 jouait en même temps que la Temple et la Warzone tandis que la MS2 jouait en même temps que Altar et Valley

Oui c’est pour déjà anticiper les clashs :stuck_out_tongue:

Ouai j’y ai pensé, mais quand même… Ils ne vont pas nous faire une Nachtmystium ! Même si je ne connaissais pas encore très bien Mgła quand ils ont annulé en 2014. En tout cas, Exercises In Futility est mon album de black préféré de l’année 2015, donc voir leur nom à l’affiche de cette édition 2015 m’enchante grandement. Et à l’heure où je vous parle, je porte un t-shirt du groupe. D’où mon enthousiasme :smiley:

Et je serais curieux de voir Magma aussi, dans un tout autre style.

Enfin KSE! Depuis le temps que je les espérais! Mais j’ai bien peur d’avoir un clash avec Rammstein!
Putain!!!
Pas de Skindred, alors qu’ils sont actifs en Europe à cette période. :frowning:
Perso, Twisted en tête d’affiche le samedi, ça me plaît bien. A chaque fois que je les ai vus, j’ai pris avec plaisir et joie une grosse baffe :smiley: :smiley: :smiley:
SOIA sur Mainstage, ça va botter des dizaines de milliers de culs! Yesss!

Gutterdämmerung, je connaissais juste d’en avoir entendu parler par un pote. Ça paraît super intéressant comme concept. J’y serai par curiosité et pour Sieur Henry.

A part ça, je tourne à 16 à 20 groupes que je connais ou ai découvert à voir par jour. Comme tous les ans, ça va être chaud!!! 8.( :smiley:

Gutterdämmerung, je ne connaissais pas, j’ai un peu de mal à cerner, mais ça me paraît SUPER intéressant ! :smiley: :smiley: