Annonce finale 2016, vos réactions.

:stuck_out_tongue: Des fans de Killswitch Engage ! \o/
Et pareil je plussoie Cholure pour le côté « basique » qui est en fait « précurseur ».
En lisant le post de Chab, avant celui de Chlorure, j’allais faire le parallèle avec Slayer :slight_smile: Du coup là j’écris pour ne rien dire en fait haha.
Alive or Just Breathing => un des meilleurs albums de metalcore à mes oreilles ! (ceci n’[Killswitch] engage que moi

Pour Bring Me The Horizon, les 1ers albums (jusqu’à Suicide Seasons) sont bien sympatoche aussi. Par contre vu 2 fois (Sonisphère et 1ére partie de Machine Head) et 2 fois de la bouillasse indigne d’un groupe ayant cette renommée. :S

Ou alors on fait un acronymbuster avec les noms des groupes et les abréviations tolérées ?

Perso je rejoins un peu tous les avis, Killswitch est un groupe qui fait dans le deathcore ultra simple et ultra efficace. Ce n’est pas un groupe que j’écoute tous le temps mais de temps en temps ça nettoie fort bien les oreilles. Il y a des morceaux qui envoient du sacré paté (take this oath, life to lifeless, new awakening, …). Je pense que je serai soit avec eux soit avec Testament le vendredi en fin de journée.

Si KsE joue en même temps que Testament, mon choix est fait : Thrraaaaassshh !

ça ferait Killswitcxh Engage (KsE) / Testament / Dropkick Murphys (DM) ?
Un triple clash pour moi donc.

Je voyais plutôt Killswitch Engage/Abbath/Offspring ! Mais on verra bien :slight_smile:

ça m’arrangerait j’avoue !

Moi aussi ! Quoi que, entre Offspring et Killswitch Engage (pour la découverte), je ne sais pas quoi choisir. Me suis fais un « beta-Running Order » en fonction du placement des groupes sur l’affiche et j’espère me tromper pour certains car je vais pleurer… :stuck_out_tongue:

Genre : Anthrax/Vision of Disorder, Hatebreed/Vader, Inquisition/Architects, Archgoat/Discharge, Municipal Waste/Power Trip (lui, c’est juste pas possible, on peut pas mettre du crossover en même temps que du crossover haha).

En 2012 il y avait Hatebreed en même temps que Spudmonsters. En 2014, Emperor en même temps que Vreid (à l’origine)… Des fois on ne fait pas toujours ce qu’on veut, surtout quand c’est dépendant d’autant de gens (agent, artistes, autres organisations, …).

En tout cas on en pleurer du sang quand il arrivera le R.O.

Ha mais non, je refuse d’avoir Municipal Waste et Power Trip en même temps, c’est inhumain :o

Hatebreed/Vader ça me ferait bien c*ier aussi !

Comment j’ai plombé l’ambiance avec mon potentiel RO xD

Mea maxima culpa, n’ayant suivi l’actualité du groupe depuis bien longtemps, je n’étais pas au courant que Jesse Leach était de retour au micro. Le groupe n’en devient qu’encore plus difficile à rater :wink: !

Nan mais t’inquiètes c’est pas ta faute mon p’tit Chabounet ! C’est les z’autres là , l’orga ! A nous sortir tout les ans des affiches de malades aussi !
Si ça continue comme ça moi j’vous l’dit je vais r’vendre ma place et partir en balnéothérapie tiens !

#sarcasm #ironie #useyourbrain

Haha Pok =D Sur mon possible RO, y’a d’autres clashs encore : Aura Noir/Kvelertak, Dropkick/Overkill, August Burns Red/Entrails/Crobot, SOIA/Entombed, Ghost/Deicide/Refused (Je vais prier un bon coup là).

Voilà. Revendons nos places Pok :smiley:

Comment j’ai pu passer à coté: Grosse découverte pour moi ces dernières 24 heures… Fleshgod Apocalypse…
Ouf ils passent samedi :slight_smile:

Autre solution Chab et Pok=> Sauter d’un pont !

mon possible RO: dredi est un cauchemar de chez cauchemar, mais samedi et dimanche, y a pa mal de trous :slight_smile: . Je prefere ca que d’avoir un gros dimanche, comme l’an dernier, car avec la fatigue, c’est plus dur de faire 15 concerts/jour, alors que le dredi, tu veux tout voir, t’as la grosse peche.

Moi j’espère que Blind Guardian sera pas le dernier groupe du dimanche :o quoique ça me tiendra éveillée pour une fois :lol:

z’ont pas la carrure d’une TA [Mode entendu 10000 fois sur le fofo off] :stuck_out_tongue:

Putain 30 ans de carrière pour ça :lol: Ben tant mieux pour le coup :stuck_out_tongue: