Annonce finale 2016, vos réactions.

Je crois que personne n’a réussi à cerner le truc :smiley: mais oui c’est alléchant :slight_smile: .

Nashville Pussy : j’ai l’impression qu’il faudra être tôt sur la pelouse le vendredi pour ne pas les rater !

Je ne sais pas si c’ est juste pour me faire plaisir rien qu’ à moi, mais après avoir réclamé depuis plusieurs années, merci pour LOUDNESS!!!
C’ est bien également de ne pas oublier AGRESSOR.

Y’a du bon, y’a du lourd, y’a du clash.
ça fera toujours MS2 / Valley / Temple puis MS1 / Warzone / Altar pour l’alternance des scènes ? (je demande pour calculer mes clashs).

Henri Rollins quoi !!! <3 <3

Il y a quelques trucs dont je me fous royalement mais qui ont l’air d’en ravir donc c’est cool ça fait des heureux et pas (moins ?) de clashs pour moi.
par contre je ne verrais pas beaucoup le soleil cette année.

Hein ? Ou ça ?
( se prépare à jeter ua râler)

Je retiens de cette annonce Jane’s Addiction et SunnO))). Un peu curieux pour Gutterdämmerung dont je n’avais jamais entendu parler avant l’annonce. Le reste m’en touche une sans me faire bouger l’autre.

Exactement t ce que je me suis dit :smiley:

Pas d’informations là dessus pour le moment.

Dans Gutterdämmerung!

Sinon j’ai rien compris à ta phrase entre parenthèses :slight_smile: .

Gutterdämmerung j’en avais entendu parler, mais la bande annonce (déjà vue 3 fois en 20 minutes) me fait bien-bien triper ! Sinon, le reste, euh… joker jusqu’au Running Order ! :smiley:

Gutterdämmerung étant un film, muet de surcroît, ça va, je suis rassuré. Point de Jo$h Homme dans mes parages. :slight_smile:
Ouais je viens de voir, ma phrase entre parenthèse est un peu loupé, j’ai été interrompue en l’écrivant. Je voulais dire que je me préparais déjà a râler et à lui jeter des trucs

Apparemment, t’as un film projeté sur des écrans derrière le groupe et (dans la bande annonce en tout cas) sur les côtés, et quand Lemmy utilise son bazooka dans le film, t’as le projectile qui te passe au-dessus de la tête, le tout sur fond de rock’n’roll, rien de bien compliqué, il me semble…

On prend un peu de recul… on regarde l’affiche dans sa globalité… et on s’dit

P**ain!! Ca botte des culs quand même!!
Des exclues! Des reformations! De l’innovation! De la légende! Des groupes qu’on a pas vu arriver…

Je dirais même qu’il y a trop de bon trucs (pour ceux qui arrivent ne pas regarder que les TA)

Bon, alors…
Gutterdrämmung, je découvre, ça a l’air intéressant, je m’attendais pas à ce genre de truc!
Après, Jane’s addiction, Bad religion, Ludwig (ça existe encore???), Nashville Pussy, Magma (pas franchement ma came, mais je peux pas passer à coté)… Bref, de bonnes surprises, même sans grosse TA!

Pour ceux qui aiment les OVNIs au HF, et accessoirement le Blues / Rhythm & Blues / Rock, un groupe génial : Vintage trouble !!! Pas vu du premier coup sur la nouvelle affiche ! On est loin du metal, mais alors musicalo-vocalement, dans le genre, c’est le top ! Et un Ty Taylor sur scène, ça dépote. Amis headbangers, merci de ne pas lyncher les amateurs (ni la programmation) :confused:

Que les plus pointus et extrêmes restent à la Warzone et nous laissent savourer. Merci !.. :lol:

Alors je suis ravi de ce groupe. Mon reup m’a montré ca qui passait sur canal et franchement ils ont la classe meme si c’est clairement pas du metal. C’est un rajout ca? Parce que j’avais pas vu non plus

RDV le dimanche devant la MS1 ! :wink:

Ah ben vous me rassurez pour Vintage Trouble je me demandais comment j’avais pu les louper lors de la première annonce. Ils viennent bien de les ajouter.

et moi qui rêvais d’une big 4 :wink:

Tu as quelque chose contre lui?

3 jours sans connection internet, le technicien orange passe ce matin, remplace les câbles corrodés, je le remercie bien beaucoup, fonce sur le forum et… yeah, la dernière annonce est sortie il y a moins d’une demi-heure !!! Elle est pas belle la vie ?
Très heureux de revoir Magma, même si on est loin de notre univers habituel, et très curieux de voir ce que ça va donner en festival (je les ai découverts à Paris il y a 4/5 ans en salle, un concert de concentration intense devant un public de fans qui disséquaient chaque partie du concert à l’entracte et à la fin). Révisez votre kobaïen !
Dans un genre très différent, je suis content de pouvoir aller voir Ludwig, que je n’ai pas eu l’occasion de voir durant leur grande époque, mais que j’ai beaucoup écoutés, houlala 2, quels souvenirs ! J’espère qu’ils vont axer sur cet album et sur le premier, parce qu’après, ça a fortement ramolli. Et comme je ne suis pas exigeant, j’espère (je veux ?) bière et punk, guerriers balubas, fist fuck playa club, louison bobet, tuez les tous pfff… il y en a tant. Je vais fortement rajeunir.
Et je serai devant Jane’s Addiction, parce que je me souviendrais toute ma vie de la claque que j’ai prise lors de la première écoute de Ritual de lo habitual.
Et si mon running order le permet, j’irai aussi voir Loudness pour la nostalgie et Mgla pour le futur…

Bref, une dernière annonce qui enrichit encore le tout me concernant.

Trop content pour Bad Religion, Ludwig, Aura Noir et Municipal Waste.
La place de TA est amplement mérité pour Twisted Sister pour leur dernier concert en France.
Quand on regarde l’affiche dans son ensemble c’est quand même assez impressionnant, ça va être un calvaire de faire son running order…