White power ! :o Euh je veux dire que moi je me suis toujours mis au White quand j’étais festivalier, pas trop loin, pas le plus bordélique, pas loin des circle caddies et des chiottes, le panard quoi
Salut la compagnie !! J’essaierai comme à chaque fois de passer faire le coucou avec les survivants et survivantes à cet apéro du jeudi ne pouvant certainement pas passer avant 21h/22h Je pense que je retrouverai en tout cas une bonne part des anciens
Je pense ramener de la vodka avec un jus de fruit (pour les vitamines évidemment) et je vais voir pour de quoi grignoter !
@ zoro, pour répondre à ta question posée sur un topic désormais fermé (http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=662746#p662746) : je serai aussi absent de l’apéro cette année, je travaille jusqu’au jeudi soir . Et je suis vraiment déçu de rater tes petits plats 8.( 8.( 8.(
Comme d’hab… ZZchr est noté absent on boira à ta santé… :lol:
Ceux qui ont dit qu’ils venaient n’oublier pas de le dire si je ne vous ai pas oublié en recap, post1… Et si vous changez de boisson ou autre, dites le moi