Apéro du fofo, le jeudi, Hell 2017

Changement de boisson: ce sera Mojito, avec mon poto on a trouvé l’astuce pour la glace pilée donc je pourrai te payer le mojito comme promis dans le topic de l’hymne!!

Fervent adepte aussi de cette solution :slight_smile:

Ah, ah… :wink: tout le monde est différent

@Hestivallier44
Mojito, me voilà

Oh la la, avec tout ça, va y avoir du dossier ]:smiley:

salut a tous je ramène de la bière et une bouteille de whisky plus du saucisson sec pour l apéro

Ça a fourché… C’est quoi la Keken, une bière ? Parce que la Kekette en est une… :stuck_out_tongue:

voila la réponse : [url=https://www.youtube.com/watch?v=cOenSWO6BBU]https://www.youtube.com/watch?v=cOenSWO6BBU

Merci Mikemetal ! :smiley:

Autrement bien sur que je ramène ma Kékette mais je pense que y’a pas beaucoup de monde qui voudront y goûter ! ]:smiley:

Keken, tu ne le sais pas encore mais tu est déjà saoul… cette album ma tué :lol:

est ce que cela convient :smiley:

Très bien :slight_smile: Le plus important au delà de ça étant de ne pas hésiter à se faire connaitre. Si je dis ça c’est que certains n’ont pas osé les autres années.

Toutafè !
On essaie de faire un état des lieux avant l’apéro, après c’est niqué.
Si t’as pas vraiment d’apéro passe quand même pour dire Bonjour, y aura apéro !

quelques petites questions pour un nouveau SVP
ou ce situe exactement l Apéro ?
je ne c est pas quelle emplacement au camping prendre , vos propositions sont intéressantes , je penche pour le purple
comment ce reconnaitre , moi j aurai un tee shirt de Korpiklaani ( d’où mon pseudo) et une casquette noire avec le signe du Hellfest dessous , j ai était faire un tour sur le trombinoscope je reconnaitrai les personnes qui ont mis leurs photos et les tee shirts bien sur ( que je trouve super ) il y a t’il un barnum ou un reperd visuel
j arriverai vers les 13 h environs si il y a des personnes qui arrivent vers cette heure , peut être peut on se retrouver vers un point précis
merci a vous

Le lieu de RDV, la grande tente blanche avec les tables et les bancs au Metal Corner.

A 13h le jeudi, je serai devant les grilles à attendre l’ouverture ]:smiley:

On serra un peu beaucoup… Difficile de trouver quelqu’un ]:smiley:

Punch…ok…Cahuétes…ok…MaÏs grillé…ok et Jack aussi… :wink:

j’aurais un zizi pirate sur la tete! (comme d’hab)

Euh au fait…bien entendu je passe à l’apéro :wink:
Et comme on devra aller déposer nos affaires chez ceux chez qui on squatte à 18h00, on passera après dans le coin…et je ne devrais donc pas être à 4 grammes dès 19h00 :smiley:

ok merci pour les réponse