Changement de boisson: ce sera Mojito, avec mon poto on a trouvé l’astuce pour la glace pilée donc je pourrai te payer le mojito comme promis dans le topic de l’hymne!!
Très bien Le plus important au delà de ça étant de ne pas hésiter à se faire connaitre. Si je dis ça c’est que certains n’ont pas osé les autres années.
Toutafè !
On essaie de faire un état des lieux avant l’apéro, après c’est niqué.
Si t’as pas vraiment d’apéro passe quand même pour dire Bonjour, y aura apéro !
quelques petites questions pour un nouveau SVP
ou ce situe exactement l Apéro ?
je ne c est pas quelle emplacement au camping prendre , vos propositions sont intéressantes , je penche pour le purple
comment ce reconnaitre , moi j aurai un tee shirt de Korpiklaani ( d’où mon pseudo) et une casquette noire avec le signe du Hellfest dessous , j ai était faire un tour sur le trombinoscope je reconnaitrai les personnes qui ont mis leurs photos et les tee shirts bien sur ( que je trouve super ) il y a t’il un barnum ou un reperd visuel
j arriverai vers les 13 h environs si il y a des personnes qui arrivent vers cette heure , peut être peut on se retrouver vers un point précis
merci a vous
Euh au fait…bien entendu je passe à l’apéro
Et comme on devra aller déposer nos affaires chez ceux chez qui on squatte à 18h00, on passera après dans le coin…et je ne devrais donc pas être à 4 grammes dès 19h00