Apéro fofo 2019

ben 5000 pass à 50€ de réduction ça fait tout de suite 250000€, au delà de ça on n’est plus sur du tout d’avoir son pass maintenant :frowning:

Oui… A voir comment ils comptent faire ça… Bref j’ai poser la question fur le topic FAQ donc pas la peine d’en discuter ici :wink:

Ça date de quand ton nouveau statut Radical ?.. Aurais-je raté un épisode ?..

Je passerais surement avant la KF histoire de boire une tite binouse

C’est noté valouche :wink:
Je ne sais pas ZZ chr :lol:

Tu peux me noter pour l’apérhum Radical9sl :cool:

Et pour ton statut, cela fait un petit moment déjà :wink:

alors on arrive vers 21h par contre on part pas vu qu’on dort juste à coté, eh oui pour la 1ère fois depuis 10 ans la team ne va pas dormir chez ma frangine, c’est même elle qui va venir à nous … marre des routes de campagne (jolies mais interminables) à 3h du mat …

et donc tout ça pour dire que je ramène des gâteaux maison et du rhum arrangé, que je m’en vais préparer illico, deux mois normalement c’est bon, normalement c’est trois mois mais ça devrait aller non ? …

bref tout ça pour dire que je vais me mettre à l’envers très gravement et néanmoins prendre toutes les photos compromettantes ]:smiley:

Je serai là. Après comme beaucoup j’ai Knotfest donc selon les horaires.
Ensuite je ne pense pas seul, mais je ne sais pas nn plus combien seront avec moi…

Finalement, je n’en serai pas, amusez vous bien :wink:

Tu déconnes ou quoi ??? :o :o :o

Présent également avec Brother’s ans Co…et la THRASH’EM ALL Armada aussi… :wink:

Moi je ne sais pas si je serais au KnotFest ou pas (mais un petit penchant pour le oui sans doute)…dans tous les cas j’essaye de passer :wink: Ce serait con de ne pas picoler et de voir les nouveaux forumeurs de cette année…

Pour l’instant, je suis le plus sérieux du monde.

Faut laisser passer l’orage :wink:

Surtout " qu’après la pluie vient l’orage "…et moi perso j’ai pas vu de pluie…
Du coup c’est peut-être pour ça que je vois pas l’orage… :o

Je veux bien m’inscrire pour l’apéro de 2020. ]:smiley:

Passe-moi Mme Mike que j’essaye de la convaincre… Allô ?.. :frowning:

Donc… beaucoup de selfies ! ]:smiley:

haha ne crois pas t’en tirer à si bon compte, je ne suis jamais sur les photos :wink: et autant je peux être très con parfois mais jamais promettante … toujours en cash ]:smiley:

Amen !!! {)