Apéro fofo 2019

Ils les vendent, et je crois que c’est des sacs de 5 à 10 kg

Faut y aller à l’ouverture avec tout le monde ou un peu plus tard et y en aura plus… Ou la veille et ça fondra ?

Tiri vient avec son filet mignon ?
Et Rebell avec sa chèvre ?

La chèvre… Si c’est pour la sacrifier, je veux pas voir ]:smiley: (oui, je sais… La chèvre =>dans les gosiers, c’est bien ça ? :wink: )

Non non… celui qui perd enc*** wooooooow
Of course la boisson :wink:

Celui qui perd, bois au cul de la chèvre… ]:smiley: A 4 pattes derrière elle ]:smiley:

Sauf que Rebell ne vient pas avec sa chèvre pour qu’on la mange.

Du grand Boby ! :smiley:

Tous ces couples à l’apéro, c’est mignon.

D’ailleurs, j’avais pas goûté l’an passé… Y a quoi dans la chèvre ? (pitié pas des tripes et des boyaux)

Pas après le passage d’un légionnaire ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Souvent un légionnaire.

@ Seb : je préfère répondre sous cette forme, ça pète plus ! ]:smiley:

Aucune idée.

Sous cette forme, elle peu plus pété la chèvre :smiley: :smiley: ]:smiley:

Rebell, t’es un ancien légos? :smiley:

Emers et ses noeuds au cerveau.

Ah, ah… J’ai bien ri, avec la chèvre et le légionnaire… Si, le légionnaire ressort, elle va péter, la chèvre en protestation… ]:smiley: on parlait d’odeurs, ailleurs? :stuck_out_tongue:

Normale, l’abus de pommepotes est mauvaise pour la réflexion, si, si, c’est marqué au dos en tout petit.

Ps : je déconne emmers vas pas voir au dos des pommepotes {) {)

J’ai acheté des lunettes sans la fonction « Zoom ».
c’est écrit trop petit la composition, donc je m’intoxique petit à petit. (D’ailleurs, je m’intoxique déjà aussi avec certaines musiques que j’écoute, même en conduisant ]:D)
Y a longtemps que la réflexion m’a abandonné aux détours des ans… Je fonce de trop et des fois, elle revient après coup… Trop tard O:) Ah, ça venait des pommes potes…? Tant pis, trop tard, suis accro ]:smiley:

Faut que je dise à minimike qu’il arrête les pommepotes sur le champs, …ha ben non lui c’est les berlingots Astérix, houff, on est sauvé… :lol: :wink:

T’es la meilleure {)

:wink: {)
du coup, j’amenerai des pommes potes à l’apèro… On verra si la réflexion sera là ]:smiley:
( vu ce que chacun amènera, la réflexion, elle aussi, sera aux orties)