Apéro fofo 2019

J’ai tout rien lu, je laisse un message inutile juste pour suivre la suite, le temps de rattraper vos blablatages :stuck_out_tongue:

Emers prend de la brioche avec du caramel au beurre salé stp c est extra ça comme l année dernière

Celle-mà, je la garde ! En réunion, ça peut servir :smiley:

Bien le bon jour les gens, les lapins, les fruits et les autres,
un peu nouveau du forum, j’essayerai bien de venir vous rencontrer le jeudi.
J’ai déjà tenté en 2016, mais j’ai mal fini bien avant de planter ma tente et je m’étais perdu dans le camping…
Cette année, je vais essayer de prendre l’apéro légèrement seulement pour être à peu près présentable dans l’après-midi.
Je pourrais venir avec du cake et du pastis (bien pratique!) et peut-être 1 ou 2 amis, s’ils sont gentils et pas trop chiants

:lol:

Aux dernières nouvelles il n’y a qu’un seul lapin 8o

Ouais, mais ça se reproduit vite ces bêtes-là!

Y a le lapin de Pain, le lapin de Frog Leap, le lapin des Dead Bones Bunny, le lapin de Kiss Cool. Gros délire sur le lapin.

@Hellmojo
Les potes qu’avec munitions… ]:smiley:
On est plusieurs avec les tishs du Fofo, mais faut qu’il fasse chaud pour les voir, sinon sweats etc.qui les recouvrent, surtout que cette année on sera pas sous une tente… Donc, plus froid… :o
@Hervé
Demande enregistrée, on verra si je peux l’assurer (la brioche vient de chez moi en Normandie, et le caramel de Bretagne, près de chez ma fille… Je vais contacter la boulangère pour qu’elle m’en garde… J’y passe le mardi… ;))
J’amenerai quelques cakes salés d’une boulangère de Nantes, près d’une autre de les filles… Je commande et les prendrai le mercredi et en route pour le Hellfest… :wink:

Oui mais aux dernières nouvelles, il n’y a qu’un lapin du fofo :stuck_out_tongue:

Oui, un Seul Rabbit s’ King :smiley:

Du coup, pour votre histoire de chèvre là, on fait quo ide la pierre de lune qui change la chèvre en eau ? On la garde pour le pastis ou bien ?

T’es fou tu vas le noyer malheureux :smiley:

Les potes sans munition, c’est pas des potes

J’en ai pleins des comme ça :slight_smile:
Je te laisse prendre des notes…

Et quel lapin, mazette ! {) {)

J essai de m occuper de la chèvre on en trouve pas partout surtout après Pâques on a bouffer tout les ptis ! mais je vais me débrouiller ! Vivante ou morte je la ramène !! ]:smiley:

Et du coup tu viens habillé avec un patalon de treillis :lol: ]:smiley: {) avec les poches sur les côtés et tout, et tout ?

On y compte bien ! :smiley: :wink:

Alors là il s’est passé un truc… Des choses qu’on nous cache… 8)