Apéro fofo 2019

Et voilà la liste mise à jour.
mikemetal j’espère que tu pourra passer quand même :wink:
Au pire on se prendra une pinte durant le fest :stuck_out_tongue:

et autant tu peux être prévisible parfois :smiley:

Heu… ça fait un peu « tâche » mon pseudo dans la liste… :rolleyes:

si t’étais thrash sans en avoir l’air mais non thrash em all represented {) {)

Comment ça tu sera pas la :o 8.(

Heu…non…non…« thashmania »…je trouve que ça fait « tâche »…j’ai beau avoir les paroles,il manque l’ « R »… :rolleyes:

Après mon pseudo c’est à ton tour en pleine forme Radical9sl :wink: :lol:

Oups désolé thrashmania :wink:
C’est noté Nobody

Je serai présent, avec ma soeur, et j’amenerai sans doute de quoi boire et de quoi manger, mais je ne sais pas encore quoi.

La pauvre.

C’est ça d’avoir des pseudos à la con… que vous avez vous-même choisis ! ]:smiley: Faites simple nom d’une pipe ! (comment ça j’ai dit « pipe » ?.. Mais non je n’ai pas dit « pipe »… … Ah si, je l’ai dit)

On a retrouvé le dernier survivant des diables de thashmanie ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Un irréductible sans doute… :smiley: :smiley: :smiley:

(mode slay on)
FFFFAAAAAACCCCIIIIIIAAAAAALLLLLLLLLLLL!!! :smiley: ]:smiley:

Présent à l’apérhum, bien sûr!

Ça rappelle MegaRalph et sa sœur… ]:smiley: Personne a des nouvelles ?

Personne ne l’a revu depuis l’apéro 2016…Il a dû être composté avec le recyclage des toilettes sèches… :smiley:

Apéro mémorable pour lui… Mais, Gwensnake l’avait raccompagné, je crois. Il ne l’aurait pas laissé dans les toilettes seches. :wink: :stuck_out_tongue:

Hello folks
Je vous dirais bien présent, mais tant qu’on ne sait pas si les allers retour sont autorisés … ; 8.(
Et j’aurais envie de voir SOIA …

Tout pareil :cool:

Présent ! Et impatient !
Ça sera surement du vin, des bières et si je suis déterminé un cake maison ou deux (Emers m’a inspiré l’an dernier)

J’espère que ZZ et Pok ont poli les sabres laser :lol: faut que ça saigne