Tu peux nous rajouter Radical Else Angel et moi
Pour l’heure, vu qu’il n’y a PLUS besoin de se presser pour avoir le sésame de l’année d’après, ça sera sûrement aux environs des alentours de 19h.
Côté boisson ça sera très certainement de l’anisette vu que Chris ne sera pas là pour en amener, et pt’êt’ bien de la Trouspinette pour Mme.
Du solide? du grignotage d’apéro.
@Nobody, FRAÎCHE l’eau avec le Pastis, FRAÎCHE, pas comme l’an dernier ] à moins que les robinets chez toi sont inversés
Y a 2 ans, j’avais amené une bouteille de glace… Elle avait tenu au froid des bières, puis avait servi pour de l’eau glacée du Ricard…
et pour nos vrais Mojitos (faits devant nous, avec de la vraie menthe), on avait de vrais glaçons apportés et cassés par Hellfestivalier44 et son pote (photos prises)
Salut à tous,
Pour une fois, je reste le temps du fest sur le camping ( quand je ne suis spas sur un concert, faut que je sois précis pour ce premier post ), je viendrai donc avec plaisir pour lancer le week-end. J’amène une bouteille de bien raide avec de quoi grignoter.
A bientôt.
Si je viens à l’apéro, je ramènerai un gâteau carottes ( dédicace à Ouaryor - râpées les carottes ), noix, cannelle…j’ai testé aujourd’hui, et je referais la recette avant
Je serais de la partie avec un grand Si: si je trouve un pass.
Donc, hypothetiquement, j’emmene du rhum arrangé fait maison, et je trouverai bien de la cochonaille, genre de la rempléglade, du melsat et de la bougnette, histoire de vous faire découvrir.