Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

Present…je preciserai plus tard ce que j’emmene a boire et manger

@Alyann: je galégeais…

Présent.

Le truc c’est qu’on a tellement de monde à voir que c’est dur de s’éterniser…mais parfois on se fait aussi prendre en embuscade :wink:

Mais moi aussi Sophie, je voulais placer ma blague :stuck_out_tongue:

Nobody c’est marrant cette histoire d’affiche :smiley: tu te lances ? En paint? ]:smiley:

Je pense faire un Google doc afin que chacun se note dedans avec éventuellement ce qu’il ramène et le degré d’alcool dedans :lol:

C’est donc ça! ]:smiley:
Je serai présent cette année, sauf si je tombe dans un traquenard le jeudi aprèm…Et vu les zozos qui campent autour, je suis pas à l’abri… :lol:

C’est un peu pareil pour moi. J’essayerai de venir avec le légendaire Soia si j’arrive à le décoller de sa tente et de son pack d’Amsterdam 8,4 et fiston Doc Brown :slight_smile:

Il se pourrait que je vienne y faire un tour… :smiley:

Non cette année je prévois un truc un peu plus sain avec moins de fruits (c’est un coup à attraper des vitamines ces trucs là!). Peut être quelque chose plus proche de ma triplette de prédilection comme au Fall of Summer (Vodka/Absinthe/Jaggermeister) mais en un peu plus costaud. Là j’en suis qu’aux tests.
Il faut que je trouve un moyen de calmer le gout du mezcal sans faire pour autant un cercueil.

Un banal jus d’abricot tout doux 8o
(avec un bon tiers de vodka)

Présent aussi donc à l’apéro fofo.
Mais je ne prendrais pas à manger.

Erf… 19h… c’est tard! Je serai déjà fracasse depuis… ah bah depuis 3 ou 4 jours ]:smiley:
Je passerai, sans garantie aucune de ponctualité!

L’avantage c’est que c’est sur le chemin entre le Klub et le camping donc ça sera facile de se croiser!

Pour les quelques souvenirs que je garde (ou plutôt les photos qui me le rappelle), ce petit rassemblement était bien cool!

EDIT : ah oui, j’ai pas précisé mais j’aurai évidemment des trucs alcoolisés à portée de main (surement de la bière et/ou du rhum, en quantité variable en fonction de la soif environnante 8o )! Par contre, point de solide : vu mes talents de cuisinier, à part le punch, c’est assez limité! (comment ça le punch c’est pas du solide?! Y’a des fruits entiers hein!)

Je serai là aussi, j’ai prévu de faire une petite vodka spéciale

Bon l’avantage d’avoir fait ce post si tôt, c’est que je vais pouvoir commencer à préparer mon foie 8)

je serai certainement présent!!
sinon pour la bouffe on se met en mode riz façon KAKALANTA ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Présente! Je ferai des cookies et peut-être de l’hypocras.

pareil sauf si dance laury dance sont sous le metal corner au meme moment

Du coup je vous ai préparé un Google sheet pour que chacun puisse noter son pseudo et modifier comme il le souhaite, ce qu’il amène.
Voici le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XnjAeCvaEcAPrPIs_B_xfa3iH0ArzHVjLst8Os_EAQY/edit?usp=sharing
Normalement vous pouvez tous modifier des choses, mais c’est la première fois que j’en fais un donc je sais pas trop comment ça marche, il se peut qu’il y ait des bêtises. :8

Ca fonctionne :wink:

Je vois ça, je reçois des mails pour les commentaires :lol:
Par contre attention à ceux qui veulent rester anonymes, si vous utilisez votre compte google on peut voir votre nom et prénom. Si jamais, vous pouvez m’envoyer les infos par MP ou les poster ici et je me chargerai de les entrer dans le document.

Des commentaires? Mais qui donc a bien pu écrire des bêtises en commentaires?! ]:smiley: O:)

Il n’y a pas de bêtise, que des choses intelligentes et pertinentes :wink: :stuck_out_tongue: