Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

on grahoute pas? Grahout, Rylkev86…
comme le fait remarquer Alyann, attention avec le kilt, les slams, le vent, la racine improbable et hop! le c…et le c…s à l’air ]:smiley:

oui enfin le slip j’avais d’autre idées psk des slip jen porte plus depuis mes ouuuuhhh 15 piges ( jen ai 22 vendredi 25 ) ^^ xd mais qu’il est vieux se jeunot ]:smiley:
mais sinn oui via les conseil avisé de pok a POIIIIIILLLLL xd mais que sous le kilt

Je te conseille le cellophane.

le cellophane entourer autour de moi sous le kilt a essaye pas mal l’idée mais pas pratique pour les sanitaire et wc xd ou enrouler mon boa dans le cellophane a voir mais je demanderai l’aide d’une experte en la matière xd ^^ 8)

(apres tout qui ne demande rien n’a rien xd ) en cellophane l’experte pas en reptile mdr :lol:

Mais pas de slip hein!! :cool:
Sinon, t’es pas un vrai :smiley:

Pour les Néo Métalleux on dit Slip Not!!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Homme de l’Ouest, tu as loupé ta vocation…tu aurais du être humoriste O:)

:lol: :lol: :lol:
Toujours au top Mac

en même temps cela partait d’un bon sentiment, afin de collecter plus de rhum, mais bon.

n’empêche que si le télé-Alyann ou le mikothon fonctionnent, on aura plus à boire :wink:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Bon, finalement je serai pas à cet apéro: petit changement de programme, j’arrive sur place que le vendredi matin.

Moi aussi, ça sent de plus en plus le vendredi matin… :frowning:

Quoi que du coup, en arrivant tôt, je serai peut-être là pour la fin de l’apérhum ! :lol:

Roh c’est trop triste d’arriver le vendredi matin :frowning:

Le dimanche soir, ce serait pire ! :slight_smile:

Sinon, il faut lancer un caférhum le samedi matin !

si tu arrives tôt le vendredi matin, tu trouveras des bouteilles vides et des épaves qui cuvent ]:smiley:

@Nobody
Bien-sûr qu’on t’attend et de pied ferme :wink: :stuck_out_tongue:

Moi je serai sûrement dans ma tente, passe me faire un coucou c’est une tente qechua verte ]:smiley: réparée au Scotch c’est sa particularité :stuck_out_tongue:

J’en ai bien l’impression :lol: :lol: :lol:

Bien d’accord, mais j’ai pas le choix! J’arriverais bien à en voir un ou deux qui auront survécu :wink:
Sinon, ben… on se croisera devant les concerts ou aux stands de bouffe!