Et toi il te faut un mikothon pour les métaphores visiblement ]
Les galettes, quiches et autres spécialités culinaires de type prédigéré, je connais. Je rappelle que j’ai vécu en Bretagne où les galettes ne sont pas qu’au sarrasin ou au froment.
Normal le smiley qui rougit…: en prenant de l’âge, on est sensé être plus sage et Raisonable…On me le dit assez sur le fofo…Mais, je ne le suis pas toujours et rare sont les apéros fofos ou fests où je n’ai pas été malade…après, pas avant
SAUF le Motocultor l’an passé une première… Pas de mélange ou que rhum ou que blanc pêche, à moins que ce ne fut que rosé pamplemousse… Et pas de galettes…
Le rhum " planteur " de SAMM était doux et bon…
Alyann, je ne suis pas la dernière à rebondir ou à poster des trucs cochons…normal, je suis un peu cochonnette :lol:
Bah ouais je me souviens encore de ces histoires de matelas !!
Moi je n’ai jamais été malade en fest putain je touche du bois. J’évite de ramener des alcools forts (c’est trop lourd à porter :lol: ). Bon parfois on m’en propose comme au FoS. Poualala j’étais pas fraîche le dimanche, on m’a rappelé quelques souvenirs comme avoir chanté du ABBA roulée par terre… et en voulant mettre le gps sur mon téléphone pour rentrer chez moi, je me suis rendue compte que j’avais bloqué la Sim… Cette année je me tatoue mon code Puk.
C’est bien les prévisions…je prévois pas, sauf de goûter du Rhum O:)
SAMM t’as raison, vaut mieux pas être trop sage, d’abord ça fait faire trop de rides, non? Vaut mieux profiter de la vie D’ailleurs, demain on se voit ma belle rousse et là, l’éclate pour les oreilles, et la tête