Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

:lol: :lol:

Parce qu’il y avait un smiley qui rougit !!
Et que j’ai un esprit tordu !
Même avec ton explication je comprends toujours pas le sens :lol:

Je connais les galettes, je sais en cuisiner de temps en temps. Mais toujours avec grâce. O:)

Bon pour Alyann sauvons la de la non compréhension de emmerswordmontei; Galette = Vomito, enjoy heu non pas enjoy :wink:

Nous lançon un télé- ALYANN pour les dont c’est en bouteilles de rhums qu’il faudra déposer à l’apéro forum :wink: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :stuck_out_tongue:

]Dynobot mode]
Him have to do what???
[/dynobot mode]

Et toi il te faut un mikothon pour les métaphores visiblement ]:smiley:
Les galettes, quiches et autres spécialités culinaires de type prédigéré, je connais. Je rappelle que j’ai vécu en Bretagne où les galettes ne sont pas qu’au sarrasin ou au froment. :stuck_out_tongue:

Normal le smiley qui rougit…: en prenant de l’âge, on est sensé être plus sage et Raisonable…On me le dit assez sur le fofo…Mais, je ne le suis pas toujours et rare sont les apéros fofos ou fests où je n’ai pas été malade…après, pas avant :wink:
SAUF le Motocultor l’an passé une première… Pas de mélange ou que rhum ou que blanc pêche, à moins que ce ne fut que rosé pamplemousse… Et pas de galettes…
Le rhum " planteur " de SAMM était doux et bon…

Alyann, je ne suis pas la dernière à rebondir ou à poster des trucs cochons…normal, je suis un peu cochonnette :lol:

@ Mikemetal, dis plutôt Emers, plus court :wink:

Bon la fonction citer ne fonctionne plus :frowning: alors je fais un copier collé collé du post de Mac Seb

Elle Mélange Ensemble Rhum Sirop Wisky Orange, Remue
Directement, Mixe Onctueusement, Normalement Termine Entièrement Ivre.

Je ne vois pas d’autre explication. devil devil devil devil

Excellent Mac Seb quelle inspiration :wink:

Emers ça t’apprendras à parler la bouche pleine :lol:

Bah ouais je me souviens encore de ces histoires de matelas !!
Moi je n’ai jamais été malade en fest putain je touche du bois. J’évite de ramener des alcools forts (c’est trop lourd à porter :lol: ). Bon parfois on m’en propose comme au FoS. Poualala j’étais pas fraîche le dimanche, on m’a rappelé quelques souvenirs comme avoir chanté du ABBA roulée par terre… et en voulant mettre le gps sur mon téléphone pour rentrer chez moi, je me suis rendue compte que j’avais bloqué la Sim… Cette année je me tatoue mon code Puk.

Il y a un topic pour les recettes de bons petits plats ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

comment ça plus sage Emers qu’est t’y raconte coum connrie là !!!
on a passé l’âge d’être sage … faut pas tout nou foutre sur le dos non plus hein ]:smiley: ]:smiley:

C’est clair :smiley:

Pouah, v’là le gang bang là dedans hé! :stuck_out_tongue:

:smiley: C’est bien les prévisions…je prévois pas, sauf de goûter du Rhum O:)

SAMM t’as raison, vaut mieux pas être trop sage, d’abord ça fait faire trop de rides, non? Vaut mieux profiter de la vie :wink: D’ailleurs, demain on se voit ma belle rousse :wink: :smiley: et là, l’éclate pour les oreilles, et la tête :smiley:

me voila parer pour l’apero du jeudi et le hellfest ^^

(ps dsl qualité de tel pas trop genial ^^ )

Je crois qu’un jour j’oserai le kilt : je trouve ça super classe !

Mets aussi tes photos dans le topic « Trombinoscope », elles y ont tout à fait leur place

Et donc c’est à toi que Pok a volé le slip c’est ça ?