Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

présente of course avec tout ce qui va bien boustifaille et autres breuvages
avec ma team 2016 … euh là tout de suite aucune idée du nombre, on sera au moins 4 voire 5 et peut-être plus
avec mon pote Did on va vous mitrailler sous toutes les coutures :wink:

et btw c’est jamais trop tôt pour organiser un apérooooo ]:smiley:

Beau boulot Alyann, chapeau : présentation, lien, tableau… Du clair, complet et efficace !

Ma présence à l’apérofofo est peu probable. A cause des emplois du temps de mes fils (faites des gosses !!!), nous ne pourrons probablement pas débarquer avant le vendredi. Toutefois, si je peux trouver un moyen, je passe (je cherche une combine…), et dans ce cas je m’inscrirai au tableau. :wink:

Amène tes enfants, y a pas de limite d’âge O:)

Si ça n’était que ça, pas de problème ! ]:smiley: Mais il y en a un qui est étudiant sur Caen, l’autre qui passera l’écrit du bac de français sûrement le vendredi matin (date fort probable)… et on part de la région de Rennes !
Après, je peux toujours faire un aller-retour le jeudi, mais bof :confused: … Nan, faut vraiment que je trouve quelque chose…

Ils sont assez grands pour venir tout seul :smiley:

Loin de nous de tels agissements. :8

Tu fermes le fichier, c’est tout.

Oui ça s’enregistre automatiquement à chaque modification!
Et y a bien vos bêtises :lol:

C’est un axe à creuser…

WOW, j’ai pu trouver! :smiley:

Je rigole bien en lisant le fichier :smiley:

J’arrive pas a inserer de photo :8

Colle l’URL de ta photo je ferai la mise en page. Je l’ai fait pour les autres :slight_smile:

merki :slight_smile:

Je serais présent. Avec du rhum évidemment. Arrangé a quoi? On verra. Je vais le faire ce mois ci.

Bonne initiative, je devrais en être.

Mets le lien de ton fichier dans le premier post Alyan :wink:

C’était fait à l’instant où je l’ai copié sur cette page mordred :smiley:

Bonjour à tous et toutes, inscription faite sur ton fichier Alyann.
Elle sera peaufinée plus tard quant aux apports participatifs!

Soyez pas timides, faites vous connaitre pour cet apéro forum. :cool:

Et finalement apéro forum c’est trop long à dire, maintenant ce sera Apérum (ApéRhum ?), notre crie de ralliement!!! ]:smiley: ]:smiley:

Je vote POUR!! :smiley:

Quant à la timidité, je suis certain que vu nos tronches et nos apparats (ou manque d’apparat dans le cas d’Alyann, sauf si on considère le cellophane comme un habit de haute couture :lol: ), j’aurais peine à croire que les gens n’aient pas envie de venir partager quelques mots autour d’un verre! On n’est quand même pas si terrifiants! ]:smiley: