sinon le parking du super U a Clisson est couvert et peu accueillir pas mal de monde non je déconne ] ou pas
J’ai trouvé où venir jeudi soir ! Tous les ans je tourne en rond le jeudi soir, j’veux qu’ça change !
Bon, s’il pleut, on se colle tous sous le coin bouffe eeeeet on attend que ça passe en picolant ! Puis si ça se trouve il va faire un temps correct, soyons positifs.
Quelque soit le temps, ce sera apérhum:
- pour se réchauffer si pluie et froid,
- pour se rafraichir si soleil et chaleur.
Donc peu importe la météo
vivement jeudi!!
je propose que l’on pense à notre CJ en levant nos verres, gobelets, bouteilles en sa mémoire!
Je me permettrai de Bruxelles de penser à vous
et même de lever le coude!
Bon je ne promet rien, il risque d’y avoir pas mal de personnes avec qui je dois prendre l’apéro jeudi xD
Mais je tâcherai d’y faire un tour selon mon état
Cet Apéro aura sûrement un goût particulier , mais oui mon Sémi nous lèverons bien haut nos verre à notre Cj sans garantir qu’il n’y aura pas de yeux rougis ni de voix chevrotantes !
ça va etre dur oui comme dis old punk
boire à la santé de CJ, oui, elle aurait sûrement aimé ça.
Oui, c’est le moins que l’on puisse faire pour respecter sa mémoire.
Et pour revenir à l’humour: il y a une mention dans Ouest France d’un « apéro géant international au point restauration vers le camping le jeudi soir ».
Sophie, c’est toi qui a balancé l’info à tes collègues?
@ Pierro sûrement pas!!! ça me ferait mal de retrouver certains collègues là-bas, faut pas exagérer non plus ]
bah c’est peut être juste un correspondant qui nous lit, puisque pour trouver des infos et prendre la température, il est plus facile de voir la vie sur le forum que sur d’autre médias…
Au fait, qui campe avec qui ? Et à quel endroit ? Histoire de se retrouver facilement
Red camp pour ma pomme.
Apéro géant et la suite alors, des cheveux géants qui nous pousseront à l’intérieur c’est ça?
et à propos de camper, y en a qui cherchent une place voir, la Taverne…en remontant de quelques posts et ce serait cool de trouver une solution avec son avis ( repères??)
Bon… 8)
Les gars les filles : l’heure est grave.
Demain, les premiers hellfesteurs prendront leur bâton de pèlerin pour rallier la ville la plus rock de France.
Jeudi, une foule avide de musique amplifiée et d’alcool à gogo se pressera aux portes des limbes, avant d’investir les enfers le lendemain.
Parmi cette foule colorée 8o et joyeuse :lol: , nombre d’entre vous, qui aurez en plus la chance de participer au désormais célèbre International Apérhum Open Air initié par notre très chère amie licornophile, j’ai nommé : Alyann (applaudissements siouplait).
Malheureusement, je ne pourrai pas être présent à ce rendez-vous tant attendu 8.( . « J’ai un métier… moi ! » (j’adore cette phrase ainsi formulée, qui sous-entend que tous les autres sont des tire-au-cul, ça fait toujours bondir mes potes et potesses… qui bossent autant que moi ! ] ).
Alors ne déconnez pas, FAITES DES PHOTOS et postez-les à votre retour, ça me consolera un peu de mon absence. Et légendées, ça serait encore mieux ! (pas exigeant le gars)
Je compte sur chacun de vous, et plus particulièrement sur Emers et Dodo Punk qui nous ont déjà gratifiés de reportages iconographiés très appréciés.
Merci d’avance et amusez-vous bien jeudi soir
.
(en attendant, je reste fidèle à mon clavier jusqu’à vendredi, avec la plupart d’entre vous je pense pour quelques jours encore !)
ZZ chr, ramène ton fion à la Valley vendredi et on en reparle
Ça peut même être postés pendant des moments creux…sauf que pas sur qu’il y en ait…
Et dommage
s’il y a du réseau surtout lol
Ah, oui, j’avais oublié ce détail… :8