Vrai Mac ! :8 Je me suis gouré dans mes tableaux journaliers. Le samedi c’est Fu Manchu. Le vendredi soir, je ne bouge pas des MS !
J’ai imprimé tout mon planning, propre et tout, mais maintenant c’est surchargé de notes rajoutées manuellement : va falloir que je le refasse au propre
Ok ça marche !
En général, je reste un peu en arrière. Tu me reconnaitras facilement, je serai probablement le plus beau mec du Hellfest. Enfin, c’est ma mère qui le pense… Et c’est la seule. Même ma femme en doute ]
Pour mon fion, je vais peut-être le laisser à l’extérieur, par prudence… :lol:
Pour la Guiness vegan il s’agit tout simplement de la suppression d’ichtyocolle dans le processus de filtration. L’ichtyocolle s’obtenait à partir de la vessie natatoire du poisson. Ell ene se retrouvait pas dans la bière (principe de la filtration donc).
(on relance le débat Végan/végatalien/végétarien ?? ] )
Donc, pou rrappel, la bière vegan au sens 1er du terme, (et pas le nouveau mot marketé trop hype pour hispterboboyuccidemerde) ben bon courage mes cocos.
On répète : « aucun animal à aucun moment »
Vos céréales ont été plantés grâce au labour, ce labour a t il inclut un animal ?
Hipsterboboyuccidemerde : un néologisme comme je les aime : je me régale Pok :lol:
Et les amendements calciques issus de coquilles (huitres, coquillages…), fumier, guano…
Et est-ce que l’agriculteur avait un pull en laine et des chaussures en cuir ?..
Dur dur…
Et si l’agriculteur est un âne, avec un caractère de chien qui fait son cochon, qui galope dans les champs comme une gazelle, se reproduit comme un lapin, le tout avec haleine de chacal, que faire? ] ] ]
Si « tout les hommes sont des porcs » et que je suis vegan, dois-je devenir lesbienne ?
:lol:
Ah bah non, pas le droit à la moule non plus. … . C’est super triste vegan en fait dans la vie au quotidien.
bonsoir à tous,
juste pour vous dire que les proches de CJ m’ont demandé de vous remercier infiniment de ce toast que vous proposez en son honneur, car oui elle va adorait ça!!!
Je ne serais malheureusement pas encore arrivé je compte sur vous pour levez vos verres bien haut en son honneur.
Merci pour elle