Nous n’y manquerons pas Ramijoe.
Seb Déjà à 3 grammes! :lol:
What?
Par rapport à tes post sur ce topic!
De rien Mayo
Quant aux autres paillasses: la liche la liche la liche!!!
Merci de préciser par rapport à quel post car celui d’avant était plus que sérieux
Pok:
Si « tout les hommes sont des porcs » et que je suis vegan, dois-je devenir lesbienne ?
:lol:
Ah bah non, pas le droit à la moule non plus. … . C’est super triste vegan en fait dans la vie au quotidien.Donc le vegan est une race en voie de disparition, ne pouvant se reproduire…elle végète à rien.
Celui-là ? ]
On règlera ça sur place Gollum
On règlera ça sur place Gollum
![]()
Je cède ma place dans le grand cube au Club…
Haha!
No problémo mais mollo sur la picole d’ici jeudi, gardes en un peu sous le coude pour le fest.
Mac Seb:On règlera ça sur place Gollum
![]()
charlie est un petit gabarit, vous rentrerez bien à deux ] ]
Si je fais un cake aux courgettes avec de la fêta, les végétariens en mangeront?
J’ai aussi un jus de fruit…Y en aura aussu d’autres pour ceux qui ne prennent pas d’alcool…perso j’aime mieux aromatisé au rhum, ou plutôt le rhum aromatisé avec des fruirs
ZZ chr: Mac Seb:On règlera ça sur place Gollum
![]()
charlie est un petit gabarit, vous rentrerez bien à deux ]
]
Le pauvre ! ] ]
]
Mac Seb: ZZ chr:Je cède ma place dans le grand cube au Club…
charlie est un petit gabarit, vous rentrerez bien à deux ]
]
Le pauvre ! ]
]
]
Je ne sais vraiment pas lequel plaindre :lol: {)
ZZ chr: Mac Seb:charlie est un petit gabarit, vous rentrerez bien à deux ]
]
Le pauvre ! ]
]
]
Je ne sais vraiment pas lequel plaindre :lol: {)
( :o :o :o… 'tain, là faut vraiment que je trouve une excuse)
N’y rentre pas! C’est facile, il suffit de ne pas suivre les von stein et te venir à l’apéro
Mieux : je vais me déguiser en Mac Seb !
Mieux : je vais me déguiser en Mac Seb !
Ahhaah! vas-y, comme ça je saurai qui tu es, vachement plus facile que de reconnaître le randonneur ]

ZZ chr:Mieux : je vais me déguiser en Mac Seb !
Ahhaah! vas-y, comme ça je saurai qui tu es, vachement plus facile que de reconnaître le randonneur ]
:lol:

Si je fais un cake aux courgettes avec de la fêta, les végétariens en mangeront?
J’ai aussi un jus de fruit…Y en aura aussu d’autres pour ceux qui ne prennent pas d’alcool…perso j’aime mieux aromatisé au rhum, ou plutôt le rhum aromatisé avec des fruirs
Etant omni - flexi et je ne sais quelle autre truc de marketeux selon le jour, l’heure et l’envie, pas de souci pour moi
En cuisson : mini-cakes thon tomate herbes de provence, tout bio sauf le thon qui provient de filière de pêche non destructive (phare d’Eckmühl)