Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

Je suis pas à genou je suis debout mais trés petit :stuck_out_tongue:

(ps: j’adore le « titre » d’Alyann sous son pseudo, surtout qu’elle ne les voit pas elle haha)

Si je l’ai vu y a genre deux jours :lol:
J’ai identifié le coupable qui m’a dit l’avoir mis y a ptete deux semaines

2 semaines ??? Oo’
Je viens juste de le voir :lol:

D’ailleurs Aylann tu as loupé un super coup. Tu devais être nue sous cellophane s’il y avait Blind Guardian et SOAD, vu qu’il en manquait un tu aurais du venir avec de la cellophane et enrouler les gens :stuck_out_tongue:

moi je suis arrivé vers la fin donc il y avait plus grnd monde mais slay était déjà chaud comme la braise

Chaud, ça c’est sûr ]:smiley:
Buzz on s’est juste croisé et pas à l’apéro :frowning:

Pour Alyann un groupe sur 2, ça faisait pas enveloppée à moitié dénudée dans de la cellophane…
Enfin. C’est pas ce qui était parié… Ouf, Alyann sauvée ]:smiley:

Bravo pour le statut Alyann :wink:

Le statut ? De quoi vous parlez ? (Chab, complètement largué haha !).

C’est ce qu’il y a sous le pseudo :wink: .

Ha j’avais jamais fait gaffe :smiley: Mais on peut le changer ça ?? (je suppose que oui du coup haha !).

Non, seuls les Modos peuvent le changer.
A toi de gagner le tien :wink:

Haaaa ok ! Comme quoi, on en apprend vraiment tous les jours haha !

S’en apercevoir au bout de 2 ans… ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Chut, faut pas le dire ça :smiley:

Te laat.
Zu spät.
Trop tard.

:smiley:

Haha :smiley: J’assume, pas de problème :stuck_out_tongue:

Je précise que je n’ai rien demandé hein ni couché avec personne !!!

Non c’est clair…un peu de « riesling » aura suffit… :smiley: :stuck_out_tongue: :lol:

On a tous donné de notre personne pour avoir un statut spécifique :stuck_out_tongue: ]:smiley: ]:smiley:

Cool ! Parfait !
Le jour où on aura à sacrifier une vierge on te fais signe du coup !
]:smiley:

Merci pour toutes les photos. On est arrivé très (trop) tard, on venait tout juste d’entrer sur site à 19h direct la queue pour les billets 2017, on croise des kulteux, on prend une tournée puis deux puis trois et on rate le rendez-vous… résultat depuis lundi je dois écouler les cinq litres de punch que j’avais préparé à l’occasion… très heureux d’avoir croiser des têtes connues et rencontré de nouvelles! l’année prochaine on sera à l’heure!