Je suis pas à genou je suis debout mais trés petit
(ps: j’adore le « titre » d’Alyann sous son pseudo, surtout qu’elle ne les voit pas elle haha)
Je suis pas à genou je suis debout mais trés petit
(ps: j’adore le « titre » d’Alyann sous son pseudo, surtout qu’elle ne les voit pas elle haha)
Si je l’ai vu y a genre deux jours :lol:
J’ai identifié le coupable qui m’a dit l’avoir mis y a ptete deux semaines
2 semaines ??? Oo’
Je viens juste de le voir :lol:
D’ailleurs Aylann tu as loupé un super coup. Tu devais être nue sous cellophane s’il y avait Blind Guardian et SOAD, vu qu’il en manquait un tu aurais du venir avec de la cellophane et enrouler les gens
moi je suis arrivé vers la fin donc il y avait plus grnd monde mais slay était déjà chaud comme la braise
Chaud, ça c’est sûr ]
Buzz on s’est juste croisé et pas à l’apéro
Pour Alyann un groupe sur 2, ça faisait pas enveloppée à moitié dénudée dans de la cellophane…
Enfin. C’est pas ce qui était parié… Ouf, Alyann sauvée ]
Bravo pour le statut Alyann
Le statut ? De quoi vous parlez ? (Chab, complètement largué haha !).
C’est ce qu’il y a sous le pseudo .
Ha j’avais jamais fait gaffe Mais on peut le changer ça ?? (je suppose que oui du coup haha !).
Non, seuls les Modos peuvent le changer.
A toi de gagner le tien
Haaaa ok ! Comme quoi, on en apprend vraiment tous les jours haha !
S’en apercevoir au bout de 2 ans… ] ]
]
Chut, faut pas le dire ça
Te laat.
Zu spät.
Trop tard.
Haha J’assume, pas de problème
Je précise que je n’ai rien demandé hein ni couché avec personne !!!
Non c’est clair…un peu de « riesling » aura suffit…
:lol:
On a tous donné de notre personne pour avoir un statut spécifique ]
]
Cool ! Parfait !
Le jour où on aura à sacrifier une vierge on te fais signe du coup !
]
Merci pour toutes les photos. On est arrivé très (trop) tard, on venait tout juste d’entrer sur site à 19h direct la queue pour les billets 2017, on croise des kulteux, on prend une tournée puis deux puis trois et on rate le rendez-vous… résultat depuis lundi je dois écouler les cinq litres de punch que j’avais préparé à l’occasion… très heureux d’avoir croiser des têtes connues et rencontré de nouvelles! l’année prochaine on sera à l’heure!