Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

Sa limite étant des caresses sur les cuisses ou le dos. Aurais je été privilégié ?

Pas besoin de justification ou de détails :stuck_out_tongue: on préfère fantasmer, chacun est libre :wink: :stuck_out_tongue:

what they happen in hell, stay in hell ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Exactement mikemetal :wink:

No comment.

Faut que je vous montre les petits mots que vous avez écrit sur la liste :wink:

Salut les gens,
Je vous ai cherché-e-s sans succès :frowning: Je n’avais pas du tout compris que ça se passait sous la tente avec les tables de pique-nique :confused:
Ca avait l’air très sympathique !
Espérons que l’année prochaine, je sois moins paumée et plus tôt sur le site.

Dommage pour toi, CaroledeChelles, c’aurait été une bonne introduction… Si j’ose le dire :lol:

Alyann, cool les mots :wink: :stuck_out_tongue:

Apéro Fofo et Chapitre Thrash dont Mister T est le président.

La suite

Grahoux les apérhumeurs :wink:

La fin

Bravo pour les photos Rvdfr !

Y en a des autres sur le topic ==> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=613577#p613577

Oui, c’est le pré-apérhum aux halles… la veille de l’apérhum au metal corner… qui lui se tient la veille de l’ouverture du fest… Il va bientôt falloir programmer la semaine de présence ]:smiley:

Merci des photos Revedefer, je me suis régalée, et oui, je suis gourmande en photos, j’adore les souvenirs :wink:

oui, e pré’apéro sous les halles, gros délire :wink:

Entre le robinet de Chris et les 4x2 orteils de la demoiselle de la table d’en face…y avait de quoi rire. Nous en avons même oublié de manger O:)

on n’a pas oublié! vous vous êtes juste donné le mot pour m’affamer! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Nous on a mangé des céréales…liquide…toi aussi autant que je me souvienne… :rolleyes:

En tout cas, je n’ai pas beaucoup mangé en solide et du coup le lendemain a déchanté…dur, de bouger … :o