Sa limite étant des caresses sur les cuisses ou le dos. Aurais je été privilégié ?
Pas besoin de justification ou de détails on préfère fantasmer, chacun est libre
what they happen in hell, stay in hell ] ]
]
Exactement mikemetal
No comment.
Faut que je vous montre les petits mots que vous avez écrit sur la liste
Salut les gens,
Je vous ai cherché-e-s sans succès Je n’avais pas du tout compris que ça se passait sous la tente avec les tables de pique-nique
Ca avait l’air très sympathique !
Espérons que l’année prochaine, je sois moins paumée et plus tôt sur le site.
Dommage pour toi, CaroledeChelles, c’aurait été une bonne introduction… Si j’ose le dire :lol:
Alyann, cool les mots
Apéro Fofo et Chapitre Thrash dont Mister T est le président.
La suite
Grahoux les apérhumeurs
La fin
Bravo pour les photos Rvdfr !
Y en a des autres sur le topic ==> http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=613577#p613577
Oui, c’est le pré-apérhum aux halles… la veille de l’apérhum au metal corner… qui lui se tient la veille de l’ouverture du fest… Il va bientôt falloir programmer la semaine de présence ]
Merci des photos Revedefer, je me suis régalée, et oui, je suis gourmande en photos, j’adore les souvenirs
oui, e pré’apéro sous les halles, gros délire
Entre le robinet de Chris et les 4x2 orteils de la demoiselle de la table d’en face…y avait de quoi rire. Nous en avons même oublié de manger O:)
on n’a pas oublié! vous vous êtes juste donné le mot pour m’affamer! ] ]
]
Nous on a mangé des céréales…liquide…toi aussi autant que je me souvienne… :rolleyes:
En tout cas, je n’ai pas beaucoup mangé en solide et du coup le lendemain a déchanté…dur, de bouger … :o