Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

La 1ère en flagrant déli de tapotage d’épaule :wink:

Je l’ai aussi raté :frowning:
Disons que de mon coté, je me suis un peu laissé gagner par l’euphorie du jeudi! Je me suis rendu compte de l’heure qu’il était quand il a commencé à faire nuit :rolleyes: donc bien après l’apérhum…
… Le temps passe vachement plus vite à Clisson

Mac Seb est sur la première à droite, on lui met une main sur l’épaule :wink: et toi, t’es où? derrière l’appareil, mais pas sur d’autres ?
euh, Vikingkong, la nuit tombe vers 22h, et on est plusieurs à être parti que vers minuit :wink:

Il n’était « que » 22h (après tout dépend de l’heure à laquelle tu as commencé l’apérhum)

J’ai commencé en…fin de matinée :lol:

Perso, 19h comme prévu, du moins près de la tente avec les tables… :wink:
sinon, la veille, mais grosse pause le matin pour cause de lendemain qui déchante :8

Non, je ne suis sur aucune photo, j’étais arrivé avec Sabbath79 et un pote à lui. Et je suis reparti avec Kaz vers 1h, moins frais qu’au début (la faute à la bouteille à Pok, c’était doux ce qu’il y avait dedans mais ça devait titrer un peu)

:smiley: :stuck_out_tongue: :lol: …y en a d’autre ??? :rolleyes:

Les cookies de Zoro, ça je les ai pas ratés :lol:

Pok avait plusieurs bouteilles, la douce et bleue, miam, l’absinthe, mais effet Reset ( voir Karajuju entre autres) une autre pour désinfecter, tchèque, il te redira le nom…ouah!! un briquet et hop! le feu…!

Merci pour toutes vos photos, ça fait plaisir de voir tout le monde s’amuser à cet apéro! Je n’ai pas réussi à voir tout le monde, mais une chose est sûre, à part du saucifflard de je ne sais plus qui, y avait que du boire!
Bon ok, mon banga était un peu trop dosé en rhum, j’admets. Mais on s’est bien marré :slight_smile:

Par contre, j’ai cru lire que Gwenn avait raccompagné Megaralf: merci pour lui :wink: Et je tiens à préciser, en bon super connard que je suis, que c’est bien pok qui a ECRIT sur lui, mais c’est MOI qui ai dessiné sur son front…Megaralf, si tu nous lis, je te dois une tournée :stuck_out_tongue:

Ah, et on a mis une race à Casper aussi, qui a été ramené par ses potes et son père :stuck_out_tongue:

Voir la modération vautrée le cul dans la litière, ça n’avait pas de prix :smiley:

Bref, un grand moment et j’espère vous recroiser avant juin prochain!

Vous noterez que je ne suis pas sur les photos où il y a les cookies ! Hein ! parce qu’on m’accuse depuis une semaine d’avoir tout mangé mais y’a pas de photo !!
:stuck_out_tongue:

Sinon j’avais ramené:
absinthe de Cuba au réglisse à 89.9%
bourbon au bacon fait main par un pote mixologue
Becherovka, 38°, un apéritif tchèque qui fait du bien à la bouche.

Et j’ai dessiné sur Megaralf j’avoue. :stuck_out_tongue:

Merci à JPKV pour la super photo avec Basarab, Matt Pike et Zorglub (et le jacoulot)

C’était moi le saucisson :stuck_out_tongue:
Enfin on se comprend :stuck_out_tongue:

Bière blanche et chips pour moi

Tu bois de la bière maintenant?

Christophe , il faudrait que tu nous file la recette de ta mixture à la Fraise ! :wink:
Glop Glop le Glouglou à Totophe :stuck_out_tongue:

Pareil !! Même question !
Bière blanche maintenant, vodkabricot bientôt :smiley:

Non, c’est ce que j’ai amené pour l’apéro. J’ai bu que de l’eau à l’apérofofo. Y avait même pas un gentil Pok pour m’offrir du jus de fruits comme l’année dernière :cool: Heureusement que Samm et Emers et peut être aussi Mme Punk avaient fait des gâteaux maison. Pis en dessert les méga cookies de la mort de l’amie Zorro :stuck_out_tongue:

Pok. Le truc fort c’était l’absinthe ? Et le bleu, l’alcool tchèque ? J’ai cru que c’était l’inverse… :frowning:

Le punch à Christophe fraises, litchis…Fais péter la recette :smiley:

J’avais prévu du jus de fruits et je l’ai laissé dans la voiture… Trop lourd à porter avec tout le reste :wink:

Moi j’ai beaucoup bu à la gourde, j’aime bien les gourdes :smiley: