Thanks pour les photos Homme de l’Est

Hellfest - Forum
Forum officiel du Hellfest
Thanks pour les photos Homme de l’Est
Si je vous avais trouvé-e-s, j’aurais partagé avec vous les mini-cakes au thon et à la tomate que j’avais préparé exprès…
Argh, l’année prochaine, je me rattrape, quitte à brayer dans toute la zone du métal corner pour trouver les apérhumeurs !!!
L’année prochaine on aura nos beaux T Shirts ]
Vivement l’année prochaine
Lesquels ?
Revedefer:
L’année prochaine on aura nos beaux T Shirts ]
Lesquels ?
Si tout se passe bien :
C’est dommage Carole, pourtant j’avais mis un plan et tout !
Ce n’est que partie remise
Entre le robinet de Chris et les 4x2 orteils de la demoiselle de la table d’en face…y avait de quoi rire. Nous en avons même oublié de manger O:)
Perte de temps de manger. Par contre pour l’année prochaine ils ont intérêt à revoir l’approvisionnement en Chouffe parce que la rupture de stock j’aime pas ça !
Perte de temps de manger
Nan mais ça va pas Chrisôô de dire des choses comme ça !!! :mad: :mad: :mad: :mad:
( :lol: )
chrisôô:
Perte de temps de manger
Nan mais ça va pas Chrisôô de dire des choses comme ça !!! :mad: :mad: :mad: :mad:
( :lol:
)
Je parle en mode « fest » parce que sinon j’adore bien manger
Ce n’est que partie remise
Je sais bien Alyann mais j’ai eu beaucoup de mal à me repérer, n’étant jamais venue
Bon, j’ai quand même fait un apéro avec des gens le jeudi, hein, avec de la bière, de la bière et encore de la bière ^^
ZZ chr:chrisôô:
Perte de temps de manger
( :lol:
)
Je parle en mode « fest » parce que sinon j’adore bien manger
Ben ouais, marde, pour un gone en plus !
Alyann:
Ce n’est que partie remiseJe sais bien Alyann mais j’ai eu beaucoup de mal à me repérer, n’étant jamais venue
Bon, j’ai quand même fait un apéro avec des gens le jeudi, hein, avec de la bière, de la bière et encore de la bière ^^
C’est pas l’apéro ça…de la bière,avec de la bière et encore de la bière…c’est juste le train train quotidien du vendredi 10h30
au dimanche 2h30…l’apéro c’est avant et après…
Quelques photos plus tardives (à partir de 22h et jusqu’à 1h))
Alyann oups, merci ZZChr ! Zoro bien entourée : normal, c’est distribution de cookies.
Kaz et Chlorure en pleine forme
Merci JPKV !
(P. S. : ce ne serait pas Zoro qui est entourée d’affamés ?..)
si! c’est Zoroastre et ses cookies, entourée d’amateurs…de cookies
Merci JPKV …j’adore revoir des photos, y en a pas d’autres dans un coin?
Merci JPKV
Thanks JPKV .
Je suis resté si tard que ça à l’apérhum
Thanks JPKV
.
Je suis resté si tard que ça à l’apérhum
Tu es sur quelle photo ? Vous m’avez été présentés, mais ça faisait beaucoup d’un coup.