Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

Thanks pour les photos Homme de l’Est :wink:

Si je vous avais trouvé-e-s, j’aurais partagé avec vous les mini-cakes au thon et à la tomate que j’avais préparé exprès…
Argh, l’année prochaine, je me rattrape, quitte à brayer dans toute la zone du métal corner pour trouver les apérhumeurs !!!

L’année prochaine on aura nos beaux T Shirts ]:smiley:

Vivement l’année prochaine :slight_smile:

Lesquels ?

Si tout se passe bien :wink: :

C’est dommage Carole, pourtant j’avais mis un plan et tout ! :frowning:
Ce n’est que partie remise :wink:

:smiley:

Perte de temps de manger. Par contre pour l’année prochaine ils ont intérêt à revoir l’approvisionnement en Chouffe parce que la rupture de stock j’aime pas ça !

Nan mais ça va pas Chrisôô de dire des choses comme ça !!! :mad: :mad: :mad: :mad:

( :lol: :wink: )

Je parle en mode « fest » parce que sinon j’adore bien manger :wink:

Je sais bien Alyann mais j’ai eu beaucoup de mal à me repérer, n’étant jamais venue :confused:

Bon, j’ai quand même fait un apéro avec des gens le jeudi, hein, avec de la bière, de la bière et encore de la bière ^^

Ben ouais, marde, pour un gone en plus ! :smiley:

C’est pas l’apéro ça…de la bière,avec de la bière et encore de la bière…c’est juste le train train quotidien du vendredi 10h30
au dimanche 2h30…l’apéro c’est avant et après… :smiley:

Quelques photos plus tardives (à partir de 22h et jusqu’à 1h))

Alyann oups, merci ZZChr ! Zoro bien entourée : normal, c’est distribution de cookies.

Kaz et Chlorure en pleine forme

Merci JPKV !

(P. S. : ce ne serait pas Zoro qui est entourée d’affamés ?..)

si! c’est Zoroastre et ses cookies, entourée d’amateurs…de cookies :wink: :stuck_out_tongue:

Merci JPKV …j’adore revoir des photos, y en a pas d’autres dans un coin? :wink:

Merci JPKV

Thanks JPKV :wink: .

Je suis resté si tard que ça à l’apérhum :stuck_out_tongue:

Tu es sur quelle photo ? Vous m’avez été présentés, mais ça faisait beaucoup d’un coup.