Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

:o

Enfin, 'nuff said.

Désolé pour le HS, mais juste pour te remercier d’avoir fait ce qu’il fallait Mordred, y a un moment faut arrêter l’hémorragie </hs off, fly away>

(HS on) Merci Mordred (HS off)

Extermination en bonne et due forme. J’adore ! :smiley:

Donc au revoir MadHell.

Je ne vais RIEN dire sur le fond de cette discussion cq. décision. Je vais juste donner une petite idée du fonctionnement d’un forum. Et je crois que les modos puissent le confirmer.

Dans presque tous les forums, il y a une section « interne » où les modérateurs peuvent se consulter avant de faire quoi qu’il se passe. Et également, dans MON cas, demander des questions sur le festival aux organisateurs du festival. Ceci est fait pour éviter qu’un modo fasse qqch solo, qui n’est pas porté par les autres.

Si la décision d’hier est bonne ou pas, je ne m’exprime pas. Et, si ce que j’ai écrit est correct ici, je ne sais pas non plus. Je donne juste ces informations pour que tu sais ce qui peut avoir été lieu.

The end. Het is nog vroeg. Et mon français n’est pas encore à point.

Edit Piaf zegt: la « source » a été effacée. Aucune raison de garder le numéro du post.

La patience des modo est à point, en tout cas autant que Madhell est cuit. Par contre ton français est assez au point je trouve

It’s been better before.
Het is ooit beter geweest.

]:smiley:

Mais on se comprend (j’espère) et c’est le plus important.

:lol: :lol:
J’hésite entre le troll et le génie.

Weet niet /Geen mening.

:smiley:

@MadHell: Le soucis n’est pas de savoir qui a dit le premier « con » mais bien de juger l’intégralité de tes posts; le ton général employé, la manière que tu as de parler aux gens et ton obstination à faire de chacun de tes commentaires une forme de troll.
Si cela te plait d’envoyer chier quelqu’un qui se dévoue pour organiser un apéro entre forumeurs lors d’un festival il y a d’autres manières de le faire.
Si tu as des différents avec des gens, il y a des endroits pour l’exprimer. Et, encore une fois, des façons de le faire.

Sache que nous ne sommes pas tous d’accord enter nous, rarement même, mais nous sommes des gens capables de discusser sans obligatoirement agresser. Ce que tu ne semble pas pourvoir faire.

Le topic « Affluence » n’a pas été fermé car le sujet était sensible (tous le monde à constaté une augmentation de la jauge, confirmé par l’orga, nous nous sommes exprimé là dessus) mais bien parce que tu es venu y déverser tes propos très mal formulés. Et que tu le fait depuis longtemps, partout.

Donc bilan : troll

Tu as bien résumé la situation.

Aucun problème pour parler de l’affluence mais on a fait le tour je pense, tout le monde est d’accord sur le fait qu’il y ai trop de monde, ça gêne plus ou moins les uns et les autres.
Et le sujet ne dérange pas plus que ça, le topic à assez de pages pour en témoigner.

Quand quelqu’un, quelque soit son point de vue (il n’a pas tord sur tout loin de là), créé des tensions à chaque intervention, est agressif dans sa forme d’expression et cumule une vingtaine de signalements en 24h, il est temps de calmer tout ça.

De plus intervenir sur un sujet qui ne te concerne pas juste pour dire que certains membres participants à l’apéro sont « à fuir », je considère ça comme une insulte concernant, en plus, les membres les plus motivés à se rencontrer et faire vivre ce forum.
C’est juste un acte gratuit qui démontre, si besoin était, une agressivité inutile.

Il est arrivé plusieurs fois de vivre des tensions avec certains membres, voir d’aller jusqu’à des bans provisoire, et de se retrouver en réel pour en reparler sereinement et amicalement. Certains sont même devenus des amis.
Il faut faire la différence entre l’écrit de quelqu’un et sa personnalité, bien plus riche.

C’est une procédure très rare sur ce forum et que l’on applique avec aucun plaisir.

Que tu crois, gros connard.

Tu as oublié de mettre « cordialement » à la fin du message, toujours mieux pour ponctuer un message d’insulte :smiley:

ah ben j’ai bien fait de venir, y’a de l’ambiance par ici :o … pas de doute les vacances sont finies :frowning:

tu m’as devancée, Samm :frowning:

Ouais mais toi t’es qu’un gros traître qui a quitté la Vendée (déjà tu commençais mal tiens) pour rejoindre la perfide Albion !
hey essaie de faire ça tient: é :smiley:

Matt Pike> Essaies alt + 130 sur ton clavier :wink:

Et ça c’est du français de la haute société: É
]:smiley:

Of platte Vlaams!
Ou flamand!

É! :smiley: :smiley: