Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

La vendee?! Mais ferme-la definitivement, vilain parisien! :stuck_out_tongue:

Clisson n’est pas en vendee!!

Merci, mais non: j’aime cultiver ma difference, car elle est meilleure que votre normalite :cool:

normalite ? c’est quoi ça la normalite ? ]:smiley:

Il manque encore le « é »…car je crois que c’est le fait de vivre alité, c’est dans la norme quoi…enfin je vois pas d’autre explication a "normalité "… :rolleyes:

Ben, étant donné que j’emploie le même clavier que toi, je préfère de garder ce que j’ai pour l’instant. :smiley:
Même si je ne sais pas ce que c’est. ]:smiley:

Maintenant que ce troll a été banni (merci Mordred!), je peux remercier une nouvelle fois tous ceux croisés à l’apérhum, meilleure soirée de mon fest 2016 et de loin! J’espère que ce moment partagé va recréer des liens sur le forum et en dehors, parce qu’il y a un paquet de gens complètement tarés qui méritent le détour :slight_smile:
A bientôt!

Pourquoi ne pas profiter de cette dynamique pour souder un peu plus les membres du forum !?
Un Tshirt est en projet, on peut imaginer d’autres rencontres (comme au motocultor) et projets communautaires …
On se retrouve déjà à beaucoup de concerts, peut être un jour pourrions-nous nous retrouver sur une grosse chouille hors fest pour avoir enfin le temps de causer comme il faut !
On ne sait jamais :slight_smile:

On a des tarés, des paillasses, des musicos, des bénévoles… Plus qu’à faire notre propre fest ! #apérofofofest :smiley:

Un Hellfest « off » :smiley:

Le Hellfist ! J’amène mes mitaines cloutées !

:o … On y a échappé de justesse en 2016, je crains le pire pour 2017 ! ]:smiley:

Y’en a qui avaient pourtant fait des appels du pied assez clairs… ]:smiley:
http://hpics.li/d63e67c
Après je dis ça, je dis rien… ]:smiley:

Tu veux dire comme le Cult? ]:smiley: Enfin, à ses débuts j’entends, quand la musique était le lien entre les gens, et pas les soirées beuveries sur musique de merde bien sur.

Si se retrouver avec des copains écouter de la musique et bouffer et boire, oui.
C’est déjà ce que l’on fait avec notre asso bretonne mec, il y a soirée cult et soirée par les assos de culteux :wink:

Je charrie Mordred, tu sais bien :stuck_out_tongue:

Je sais bien que tu le penses oui ! :smiley:

Tous chez Pierro!!!

Bon, le groupe apéro 2017 n’étant pas encore crée (putain, l’apéro quoi! Ça devrait être le premier sujet crée: dès le 7ème jour, juste après la genèse quoi… :stuck_out_tongue: ), je met ça là.
Comme d’une part j’ai eu ma place, et que, d’autre part, j’ai eu mon planning de 2017, je serai des vôtres pour la première fois. Je mets donc les 3.5 litres de rhum à macérer avec ma formule secrète. De la potion magique ramenée des îles, avec les épices que je ramène des différents pays où je voyage.

Bravo dumah05 ! Voilà quelqu’un de prévoyant :smiley:

Pourvu que je puisse en goûter de cette mixture :smiley: