Moi, je retiens que Zoro est une menteuse et que, a mon grand bomheur, ralf emmene sa soeur.
23 pour le moment, la 1ère ligne c’est pour les titres de colonnes
Mais non y a la soeur de Ralf ]
Si on commence à compter les multi personnalités, alors nous sommes bien plus que 24. :lol:
Nous on tient pas beaucoup de place en même temps… On viendra dans le même short 8o
Si on commence à compter les multi personnalités, alors nous sommes bien plus que 24. :lol:
Chut j’essaye de ménager Mike
Je ne me suis pas encore déclaré hein
ce topic me plait, je sais pas si je serai là à temps, mais au moins ça permettrait de retrouver des potes du fofo avant le gros bordel !
viens…

viens…
CLAP!!! CLAP!!! CLAP!!!
1 smiley, 1 mot, bravo Emers, tu peux y arriver. ] ]
]

ce topic me plait, je sais pas si je serai là à temps, mais au moins ça permettrait de retrouver des potes du fofo avant le gros bordel !
En même temps ça s’est un peu éternisé l’an passé…mais par contre, plus ça dure, et moins on se souvient avoir croisé les forumeurs arrivés tardivement
Euh ouais ça a duré bien après minuit xD
emerswordmontei:
viens…
CLAP!!! CLAP!!! CLAP!!!
1 smiley, 1 mot, bravo Emers, tu peux y arriver. ]
]
]
Euh, si je relis juste ce qui précède " plus c’est long, plus c’est bon" la conclusion c’est " ça dépend de quoi on parle ]

mikemetal:tous chez moi, je ne sais qui m’a répondu cela au sujet de mon lieu d’habitation, mais cela va être un peu complexe de venir tous chez moi, je n’ai pas la possibilité d’accueillir 150 000 personnes y a que Ben qui sait le faire ou alors si vous pouvez venir mais au prix d’un passe 3J ]
]
]
]
]
Ok nous prenons note.
Pour l’instant nous ne sommes que 17 inscrits donc nous ne devrions pas être plus de 50.
regarde sur le tableau d’inscription j’ai changer d’adresse
]
Je me demande à quoi ressemblera le Google Sheet dans quelques mois… ]
le gars y sera avec la Courte

le gars y sera avec la Courte
Héhé

Je me demande à quoi ressemblera le Google Sheet dans quelques mois… ]
Je sais pas mais ça me fait bien rire le flood s’est reporté là-bas.
Pareil en plus on peut écrire des trucs incognito .