Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

C’est écrit sur le doc, c’est donc officiel, et il y a plusieurs témoins

C’est super bon un jus d’abricot tout doux… :8 :stuck_out_tongue:
Ok, je suis déjà loin…

Heureusement que l’apéro n’est pas un vendredi parce que ça a pas l’air d’être le jour le plus facile pour vous :smiley:

Tu viens pas du coup ?

tous chez moi, je ne sais qui m’a répondu cela au sujet de mon lieu d’habitation, mais cela va être un peu complexe de venir tous chez moi, je n’ai pas la possibilité d’accueillir 150 000 personnes y a que Ben qui sait le faire ou alors si vous pouvez venir mais au prix d’un passe 3J ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

en revanche y aura pas de concert, ou de musique trop forte et oui voisinage oblige :wink:

Ok nous prenons note.
Pour l’instant nous ne sommes que 17 inscrits donc nous ne devrions pas être plus de 50. :slight_smile:

Qui m’a inscrit à une newsletter Disney ? Matt Pike ?? :lol:

@Mike fallait pas habiter si près ]:smiley:

Présents bien sûr à l’ApéRhum avec Else Angel !
Avec Emers et Chris on fait pot commun pour vous ramener un breuvage innommable digne de ce nom ]:smiley:
Et bien sûr du grignotage , faut bien esponger que diantre :stuck_out_tongue:

Voilà, je me suis ajouté :slight_smile:

Digne de l’AperoRhum, je délègue …mon Rhum arrangé était trop corsé, on teste une autre méthode…je m’inscrirais demain, quand je ne tomberais pas sur mon clavier :wink:

a ben faut déménagé dans la région on se fera plus d’apéro tous ensemble (merde c’est un coup a finir alcoolique) ]:smiley: O:)

C’eut pu etre mon genre de boutade, mais, malheureusement, ce n’est pas mon ouvrage.

Si on devait noter les photos du tableau « Apero forum 2016 », Matt serait LAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT en tête ! :lol: :lol:

Présent également avec un poto non forumeur… enfin, si j’arrive vous trouver… C’est mon premier Hellfest, j’ai donc toutes les chances de me perdre avant de vous trouver…
… et après un pré-apéro juste après mon arrivée
(vous suivez?)

Edit : Je me suis rajouté sur la liste Alyann, par contre, j’ai accidentellement effacé le pseudo de mon voisin du dessus! Je ne me rappelle plus ce que j’ai supprimé donc, si tu me lis toi que j’ai effacé, réinscris toi :wink:

C’est fait VikingKong :wink:

Wahou!! rapide et efficace :slight_smile:

Y a des sauvegardes du fichier normalement :slight_smile:
Merci Old punk!

Ayé, fiche complétée :smiley:

Mike va falloir rajouter une table on est 24.