Apéro forum 2016 - Apérhum délivré, dignité envolée.

Bien mister Z, du coup y aura le mien aussi…sous réserve que j’arrive jusqu’à l’heure de l’apero en état… :wink:

Ahah, ça va être une abominable boucherie cet apéro :cool:

clair, y’aura trop de rhum.

Ça sent surtout le guet-apens!!! :smiley:

Et le loupage des premiers groupes du vendredi… ]:smiley:

La routine… Quoi… :lol:

Soyez les bienvenu(e)s à la boucherie Apérhum. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Du rhum, des femmes et d’la bière nom de Dieu.

Je propose une règle, ce qui se passe à l’apérhum reste à l’apérhum ]:smiley:

Ceux qui passent à l’apérhum restent à l’apérhum :wink:

La routine… Quoi. :lol:

Y a toujours un après :smiley:

De toute façon on dormira quand on s’ra mort…
Je sens déjà le Rhum d’ici.

Attention, ne pas finir avec de la Jaggër! mais après faites vos propres expériences :stuck_out_tongue:
en fait, c’est moi, qui ai mal fini (enfin, je suppose que sur le tas, je n’étais pas la seule :wink: ) mangé trop peu, plus bien bu : rhum, blanc et jaggër ( juste une petite fiole) euh…galettes, mais pas celles au sarasin etc…et ai raté les premiers groupes du vendredi!
c’est toujours difficile le démarrage O:)
mais, c’est bizarre, pas celui de l’apéro, démarrage pas difficile, après…C’est une autre histoire :8 :wink:

C’est l’afterhum.

Que celui qui a compris la dernière phrase lève la main.
C’est un truc cochon ?

Emers dit juste qu’elle avait les cheveux qui poussaient à l’intérieur du crâne le vendredi matin, ce qui complique un peu le démarrage du fest. Pourquoi as-tu donc pensé à un truc cochon ? 8)

MegaRalf {) mon sauveur …tu avais bien compris le sens.
=> Démarrage pour les concerts du vendredi difficiles avec l’apéro corsé du jeudi, mais par contre c’est très facile de démarrer l’apéro, lui.
c’est après que ça se corse et que les galettes se multiplient. :8
Alyann, tu sais les galettes, c’est le gâchis, ce qui ressort de ce que tu as bu …
et je disais que les galettes de sarrasin ( bretonnes par exemple ) c’étaient pas ce dont je parlais…
ouf!!
le Après : on peut y voir ou rêver de ce que l’on veut…mais, parfois histoire cochonne ça peut être aussi quand on vomit partout, c’est sale (beurkk) donc, cochon O:)
ou d’autres choses dont on ne fait pas de dessin…chacun y voit ce qu’il veut :stuck_out_tongue:

Ben ça se bouscule !.. Vous êtes combien dans ta tête Emers ?.. :wink:

Et encore t’as pas vu quand Emers fait une soirée rhum dans sa tête… :smiley:

Elle Mélange Ensemble Rhum Sirop Wisky Orange, Remue
Directement, Mixe Onctueusement, Normalement Termine Entièrement Ivre.

Je ne vois pas d’autre explication. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

MDR et PDR !