APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

Je partirai d’Albi vers 13h et je dois passer prendre ma fille à Limoges. Je ne sais pas du coup à quelle heure je vais arriver. J’amènerai de la charcuterie des Monts de Lacaune et du Gaillac en vin. Et peut-être aussi de la bière de l’Aubrac.

On m’a demandé de confirmer ce que je disais là. Bij deze.

Ma chaine hifi et mon chien non ! ]:smiley:
Mais j’apporterai de bonnes bouteilles :lol:

Je serai très probablement là.
Quand: environ
Avec quoi: des trucs

Présent ! avec mes copains baguette, rillettes et vin rouge.

Possiblement présent. Tout dépendra d’un certain nombres de facteurs aléatoires. :stuck_out_tongue:

Je serais présent :slight_smile:
Je viendrai avec quelques potes (3) si possible. Je viendrai avec de la bière, et des choses à manger :slight_smile:

Merci pour ce topic Mike :wink:

je serais présent :wink: avec de la bière

On peut passer faire coucou (avec une bière) même si on est pas sur le forum depuis longtemps ? :beer:

Les apéros, ça n’a rien à voir avec le topic des habitués présents ou absents : chacun peut s’y pointer pourvu qu’il/elle soit de bonne compagnie.

:beer: O:) Ok, je passerais donc une tête (avec à boire évidemment, je tiens à ma réputation) :cool:

Tu peux amener des jus de fruits si tu veux…Tout le monde ne boit pas d’alcool :wink: eg des trucs pour éponger :stuck_out_tongue:

J’en serai aussi. J’essayerai d’apporter de la nourriture (l’enjeu étant de ne pas la manger avant d’être sur place… dur dur) et puisqu’on peut apporter du jus de fruit, je paierai ma tournée de cidre :stuck_out_tongue:

Présent aussi avec boisson (sais pas encore quoi) et une rosette (parce que la rosette c’est chouette). Sais pas encore pour le moment si avec des potes ou pas

I’d like to come! Just myself and will bring alcohol of some kind :slight_smile:

Je passerai voir vos sales tronches avec de quoi étancher la faim et la soif.

Idem que pour le HF2, vous êtes ou les forumeurs forumeuses… :mad:

Coucou les fans de Cascada et les autres, normalement je devrais bien être là :smiley:

Je passerais vous voir dans la soirée :beer: {)

Salut tout le monde, ça fait un moment que j’ai pas laissé de commentaire sur le forum, mais je passerai vous voir à l’apéro avec quelques breuvages :beer: (je ne sais pas encore quoi)