APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

Est ce que certains sont déjà arrivés à la petite sauterie ?

Je suis dans la file d’attente pour les pass… Je crois que je vais rater l’apéroooo

Suis sur site avec Tiri et on cherche…

Y a beaucoup de monde vous êtes ou exactement ? ?

Face H2o

Y’a personne d’arrivé ?

Salut tout le monde, du coup il y a vraiment beaucoup de monde, vous êtes où exactement ?

A une table en face du pataya thaifood

Chuis pas douchée, mais notre potentiel d’inertie commence à être suffisamment entamé pour qu’on arrive d’ici 1h

Du coup c’est où lapero ?

Pour le moment où j’ai indiqué avec vue imprenable sur les pissotieres…

Je vous cherche…

Je suis mais je vous vois pas0

Mais où êtes vous ???

Moi je viens seulement de me poser, je devrais arriver vers 20h, peut être avec un peu de compagnie ^^

S’il y en a qui me repèrent ou que moi même je vous, on peut s’arroser ça et sinon, autant reporter à plus tard parce que j’ai l’impression que ça risque d’être compliqué ^^

Vu la queue pour les bracelets, c’est compliqué oui !

Idem suis face aux bars Métal Corner mais difficile de savoir où se retrouver :frowning:

Je suis désolé mais impossible pour moi d’accéder au Corner dans les temps hier.

Arrivée à près de 23h à l’apéro : un monde fou pour la pause des bracelets (2h d’attente), un monde fou au Corner, les repères modifiés… mais heureuse d’en avoir croisé quelques-uns :wink: :beer:

Quel bon moment partagé avec vous toutes et tous :cool:

L’apéro a été dur à mettre en route au début,
le temps de repérer quelques personnes et squatter une table, puis doucement on a pu tous se retrouver…
très bon moment avec tout le monde :slight_smile: