APERO HF 1 Jeudi 16 juin 2022 au soir

Genre Vodka Orange ou Rhum arrangé :wink: :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas eu mon autorisation d’absence pour le vendredi :expressionless: (deux vendredis d’affilée, c’était chaud, je n’y croyais pas trop).

@jpkv
Tu ne seras pas au 1er vendredi?

Non 8.( sauf en soirée, je finis à 16h, avec un miracle (pas de bouchon) je peux passer le bracelet vers 17h30, j’ai une maigre chance de pouvoir être devant Black Mountain.

présente of course :wink: :horns:

Je devrais être présent le jeudi soir mais vu que je n’ai encore rien réussi à préparer à cause d’une réponse plus que tardive de mon responsable pour mes vacances (l’avoir menacé de démissionner lui a fait accélérer sa réflexion…), ce n’est que provisoire. :confused: :beer:

Je serai là, très probablement avec mon n+1.
Et je ne sais absolument pas ce que j’apporterai à cette date bien trop précoce de mes préparatifs.

:cool: CaroleDeLaValley
As-tu des news de Gwensnake? :o

@Infestus
( comme si y avait pas assez de démissions! ça a dû le faire réfléchir ton patron, non? Sinon, il va devoir se taper tout, tout seul si ça continue! :mad: )
Tu arriverais que tard le soir ou plus tôt? Avec ton pote habituel?
Green ou Yellow?

Oui, je l’ai eu au téléphone il y a quelques semaines. Il va bien !

Il sera présent au HF?

Normalement, oui, fidèle à son poste au stand Hellsnack végé à la Warzone :slight_smile:

Et le mercredi 15 sous les Halles? ( souvenir mémorable en 2019, du retour vers le rond point de la guitare ]:smiley: )

Merci Carole, je pense que je peux le mettre d’office sur les présents à l’apéro Halles :wink:

Circle rond point, avec Gwensnake, Thrashman, Gytha, Djet, Emmers, Nobody et moi même. Et tout ça sous la fenêtre du pédiatre au filston :lol: :lol: :smiley: :smiley:

Salut tout le monde !
Nouveau sur le forum mais habitué du Hellfest depuis 2013, je serai ravi de me joindre à vous le jeudi soir pour cet apéritif dînatoire :beer:
J’amènerai sans doute du rhum, de quoi manger et bien entendu ma compil Dance Machine vol.6 !
Blague à part y a l’air d’y avoir de bons petits groupes au Metal Corner pour ce jour 0 !

Oui, rien ne t’empêchera d’y faire un tour.
En tout cas, c’est noté, je te rajoute à la liste :wink:

La bienvenue aux derniers arrivants ! :wink: :horns:

Je crois que tu t’as trompé de topic Dogui, les nouveaux c’est au-dessus :wink:

Au temps pour moi, je pensais que l’apéro avait lieu devant la scène, en fait c’est devant le bar ! Va falloir que j’étudie le plan en détail :smiley:

Sinon, est-ce que l’idée de mettre un t-shirt a l’effigie de son avatar a été évoquée où c’est une fausse bonne idée ? Juste histoire de se reconnaître quoi :cool:

Il a été fait deux ans de suite des tee-shirts « forum », dont la première année avec l’avatar. Si tu en as un avec juste ton avatar, ça sera effectivement plus facile de t’identifier.
Sinon tu as dans ce topic de quoi t’entraîner à reconnaître les autres : http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=953485#p953485