Apéro HF 2023

Pas connu les apéros les Mercredi et Jeudi.
A voir avec les potes ce qu’on fait ; beaucoup plus de facilités à être dispo le Jeudi.

J’essayerai de passer mais rien de garanti, sans doute plus de chance de se croiser sur site au pied de Lemmy :crazy_face:

1 « J'aime »

J’ai cru qu’on avait prévu un concert à la Warzone avant de… Ouais, amenRa s’il reste encore de la place :yum:

faudrait vite sortir un Pin’s " forum hellfest " pour qu’ont se reconnaissent…

2 « J'aime »

Un patch!!! :sunglasses:

2 « J'aime »

Je vais me faire un carton pour qu’on m’arrête pour l’apéro :joy:

1 « J'aime »

M’en fous!! dès que je vais boire un coup je gueulerai: Qui du forum hellfest !!

2 « J'aime »

Gros scotch gris en travers de la poitrine avec le pseudo écrit dessus

2 « J'aime »

Incroyable comme idée

Et en plus tu ressembles à miss France

1 « J'aime »

Moi cela fera un peu Conchita Wurst dodu… On revient toujours à l’Eurovision en fait…

Très bonne idée ! :metal:

2 « J'aime »

Je sui d’accord avec mesburnes.
(j’aurais jamais cru écrire ça un jour dans ma vie)

1 « J'aime »

Présentement là, je viens de réaliser pourquoi ta réponse déclencher l’hilarité. Ceci confirme encore le fait que je suis nulle pour les jeux de mots à la grande joie de ma famille et de mes collègues. Etre d’accord avec ses burnes, très drôle, tiens, je vais te rajouter un :rofl:
Je suis vraiment une quiche

Forcément présent ! Je n’en ai jamais loupé un.

Je vais peut-être essayer de chopper un gps ou un truc comme ça cette année afin de ne pas me perdre au retour.
Tous les ans je ramène les gens à leurs tentes puis je reviens à l’apéro et à la fin c’est moi qui me perd… :shushing_face:

1 « J'aime »

Sinon, une pancarte « Je s’appelle Gwenn » pour ne pas avoir à le répéter :sweat_smile::kissing_heart:

Présent le mercredi soir avec madame et maxi-moi :kissing_heart:

C’est ton père ? ou ton fils qui est carrément plus grand que toi ?

Les deux :rofl: mais c’est mon fils aîné qui vient :heart_eyes::scream::partying_face::hugs::heart::joy::sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça me rappelle un apéro Clisson, 2019, le mercredi, où en rentrant j’avais mis mon gps, car le petit groupe le voulait, en disant" rue des champs louet"! Ah, pour marcher, on a marché…et il fallait surveiller un certain Gwen qui s’arrétait souvent pour pisser, et d’autres qui râlaiebt…et on avait dû faire demi tour …route barrée vers le lycée je crois. Et un certain Gwen avait retrouvé des potes au rond point de la guitare, quand on était arrivé là et n’avait pas rejoint sa tente tout de suite…
Il avait retrouvé son jus…enfin, pas celui qu’il avait semé aux multiples arrêts :rofl:
Heu, toute ressemblance avec certaines personnes seraient purement fortuite :innocent:
Ps …je ne me trompe plus dans Clisson…suis même rentrée seule le mercredi sans erreur malgré le rhum arrangé bu avec Zorglub et sa douce avant que j’aille sur Clisson! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »