Apéro HF 2023

:see_no_evil: Je n’ai pas connaissance de cette anecdote/Ce n’était pas moi/Ceci n’est pas possible tellement je suis sage/ Nous n’étions même pas sur la même autoroute/ Je s’appelle Gwenn…

Pour l’apéro du mercredi, on peut rentrer d’la bouffe tranquille, style saucisson ? Ou on a pas droit ça aussi… lol

1 « J'aime »

L’apéro c’est au Metal Corner, tu peux ramener des quilles s’tu veux !

2 « J'aime »

Pas de problème, le métal corner est à l’entrée du camping et tu peux amener de quoi manger et boire.

1 « J'aime »

Vous allez dire le lieu exacte la semaine prochaine?

1 « J'aime »

« tu peux ramener des quilles s’tu veux »

C’est même fortement conseillé! :laughing: :beers:

2 « J'aime »

Vous me donnez soif :joy:

1 « J'aime »

C’est au metal corner, avant l’entrée du camping. Il y a une tente avec de grandes tables où les gens peuvent se réunir.
Généralement la réunion du forum se fait sur une tablée proche de l’extérieur, il y a plein de victuailles dessus et beaucoup de monde autour. Désolé mais il est compliqué d’être précis, moi-même je n’ai pas vu du premier coup l’année dernière. C’est un modo qui m’a sauté dessus alors que j’étais assis à 10 mètres :woozy_face:
Disons vers le bord de la tente et plutôt au milieu… Faut demander quoi, hey c’est apéro forum ici ? Au pire si ça ne l’est pas tu te fais offrir un verre :grin:

1 « J'aime »

Ok super! Puis au pire je me ferai une pancarte :joy::joy: et à ce lieu la, on peut amener nos bouteilles? Pour l’apéro?

OUI

et à bequeter aussi !

2 « J'aime »

Merci! J’amènerai de tout alors :smiling_face:

1 « J'aime »

Par contre j’ai pas compris: C’est le même apéro que celui du discord ou c’est 2 trucs séparés ?

1 « J'aime »

ça devrait s’entremêler à mon avis :wink:

Attention, mettez les dans un sac a dos pour passer du camping au metal corner. Si on vous vois avec des bouteilles a la main, vous ne passerez pas, vecu l’année dernière.

2 « J'aime »

Alors ça !!! Encore un agent de sécu novice qui n’a pas compris les consignes. On m’a déjà interdit l’accès tard le soir au site alors que j’allais faire un dernier check pour le lendemain… Obligé de me taper tout le tour.

Donc le conseil est bon, sac à dos et hop soirée fofo :innocent:

1 « J'aime »

NON : on DOIT amener :wink: :beers: :grin:

2 « J'aime »

En même temps tu les verras pas, tu seras déjà rôti :sweat_smile::kissing_closed_eyes::beers:

A ce propos, il y a un semblant d’organisation ou chacun amène ce qu’il veut ?

Apres je ne leur en veut pas, car en plus dit avec le sourire, mais il vaut mieux le savoir pour ne pas se retrouver comme un c**

Il est bien vu d’apporter des spécialités du terroir d’où l’on vient, ca permet de briser la glace immédiatement.

Le combo Pessac/Rosette me reste encore en mémoire, avec aussi le liquide chelou sous forme de mousse dont j’ai oublié le nom.