APERO samedi Warzone H1 vers 12h15 début

Je me lance …puisqu’il faut s’engager qu’ils disaient ]:smiley:
Rv en face le Helksnake près de la nouvelle statue de Lemy - inconnu- Lemmy :beer: :beer: :beer:
A partir de 12h 15

  • Emers ( sans cacahouéte :stuck_out_tongue: )
  • Arnofix , obvious :smiley:
  • Alfajedi ( si on est encore là vers 13h40…tu vas courir :stuck_out_tongue: )
  • Quark , toujours prêt :wink: {)
    -Tétricus et 0,5 :smiley:
  • Mikemetal en saut de puce
    -Malabartatoo, si pas trop occupée
    -The Fab ( en jetant un oeil et une oreille sur le concert :wink: )
  • Tiri, en blanc :wink:
  • jpkv sans ses abdos :stuck_out_tongue: ( y en a un qui cuisine bien :beer: )
  • Pierrolefoo, the king’s liche entre 12h10 et 13h45…enfin , un peu après et parti un peu avant ]:smiley: cool!
  • SAMM et…sa soeur! :stuck_out_tongue:
  • Christophe :horns:
  • Rivaldo75 …bueno :wink:
  • Rogerie14…un voisin attendu :stuck_out_tongue:
  • Furyshoei un petit coucou vite fait

J’en suis forcément

Je ne serai pas là, j’ai prévu de voir The Dead Daisies à 12h50 en MS2. A moins que vous y soyez encore à la fin de leur set à 13h30 car j’ai un trou dans mon RO jusqu’à Me And That Men qui attaque à 14h20 à la Valley.

Natuurlijk!!!

Chui là!

emers a dit:
près de la nouvelle statue de Lemy .

Perso, j’espère que la nouvelle statue sera un bien bel hommage à Lemmy, que tout le mode connait et non Lemy qui est un parfait inconnu :stuck_out_tongue:

C’est encore un neurone qui a perdu un « m " entre 2 …je rectifie :8
Il va me mettre plein de décibels das la tête, pour cet oubli , ou me faire trinquer avec du Jack pour me dire » t inquiétes pas" …mais Lemmy, je peux mettre du rhum, plutôt que du Jack, sans vouloir te froisser?

après Aktarum, on vient

C’est le pote à Apérhum?

Présent mais que jusqu’à 12h30 :wink:

moi pas savoir, matinée chargée en concerts

peut-être pendant Lion’s Law (sauf si c’est vraiment bien) puisque c’est en warzone donc 12:15-12:45 {)

de toute façon sur le HF 1 j’ai pas de trous sauf si je décède de fatigue ]:smiley:

Je serai à la Warzone pour Lion’s Law à cette heure donc il est possible que j’apérote en regardant le concert depuis un point haut. Après, je file pour écouter le grand Glenn Hughes sur la MS 2 à 12h50.

Je l’ai aussi sur mon RO et je viens aussi juste après :smiley:

Ah, enfin un apéro auquel je peux assister (parce que je n’ai pas encore écouté les groupes, ce que je vais donc m’abstenir de faire…). Merci Emers !
(en vrai, je serai peut-être à celui du 2ème samedi, mais comme je serai accompagné d’ados, ce sera en fonction de leur envie et planning).

-J’ai pas écouté plein de groupes … :8
Au moins, Jpkv on s’y verra j 'espère :wink:
-Quant à Tiri, tu arriveras sans doute avec Tetricus et 0,5 :wink:
(je me suis " blessée" l’autre jour au sport, mais , ça va mieux…Faut que je fasse gaffe…10 jours sans, m’a dit le doc. Vendredi 11 ème jour, j’y retourne en y allant plus mollo… :whistle: )

Öhm, 'tite question.

Vu que je n’étais plus été depuis 2016, c’est toujours dans la même endroit plus ou moins? Je n’ai jamais vu le statut de Lemmy, je crois.

Le statut de Lemmy est grand dans mon coeur ( et pas que dans le mien). Mon backpatch lui est destiné. Sa statue date de 2016 mais de quel endroit parles tu exactement ? C’est à coté de la Warzone et surtout à coté du bar à vin. :wink:

@Quark
Si les lieux n’ont pas changé
En face, le Hellsnack où sévit Gwensnake et derrière la statue de Lemmy :smiley:
[url=https://postimages.org/]

Petite blague pourrie:

Faire l’apéro entre Brutal Sphincter et Rectal Smegma, c’est vraiment chercher la merde. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Plus sérieusement, le temps entre ces 2 concerts n’est que de 40’ mais j’essaierais de faire un saut rapide. :wink:
Je n’ai pas encore fini le RO du samedi donc je ne sais pas encore s’il y a quelque chose d’intéressant pour moi entre Rectal Smegma et Kampfar. Peut être Helheim. C’est clairement ma journée la plus light au niveau groupes.

Je te confirme plus tard. :slight_smile:

Merci vielmal! {)

Je crois que je devrais le trouver. (j’espère…)

Kampfar, je veux y être aussi :smiley:
Bon, j’attends tu me diras