Je ne serai pas là, j’ai prévu de voir The Dead Daisies à 12h50 en MS2. A moins que vous y soyez encore à la fin de leur set à 13h30 car j’ai un trou dans mon RO jusqu’à Me And That Men qui attaque à 14h20 à la Valley.
C’est encore un neurone qui a perdu un « m " entre 2 …je rectifie :8
Il va me mettre plein de décibels das la tête, pour cet oubli , ou me faire trinquer avec du Jack pour me dire » t inquiétes pas" …mais Lemmy, je peux mettre du rhum, plutôt que du Jack, sans vouloir te froisser?
Je serai à la Warzone pour Lion’s Law à cette heure donc il est possible que j’apérote en regardant le concert depuis un point haut. Après, je file pour écouter le grand Glenn Hughes sur la MS 2 à 12h50.
Ah, enfin un apéro auquel je peux assister (parce que je n’ai pas encore écouté les groupes, ce que je vais donc m’abstenir de faire…). Merci Emers !
(en vrai, je serai peut-être à celui du 2ème samedi, mais comme je serai accompagné d’ados, ce sera en fonction de leur envie et planning).
-J’ai pas écouté plein de groupes … :8
Au moins, Jpkv on s’y verra j 'espère
-Quant à Tiri, tu arriveras sans doute avec Tetricus et 0,5
(je me suis " blessée" l’autre jour au sport, mais , ça va mieux…Faut que je fasse gaffe…10 jours sans, m’a dit le doc. Vendredi 11 ème jour, j’y retourne en y allant plus mollo… :whistle: )
Le statut de Lemmy est grand dans mon coeur ( et pas que dans le mien). Mon backpatch lui est destiné. Sa statue date de 2016 mais de quel endroit parles tu exactement ? C’est à coté de la Warzone et surtout à coté du bar à vin.
Faire l’apéro entre Brutal Sphincter et Rectal Smegma, c’est vraiment chercher la merde. ] ] ]
Plus sérieusement, le temps entre ces 2 concerts n’est que de 40’ mais j’essaierais de faire un saut rapide.
Je n’ai pas encore fini le RO du samedi donc je ne sais pas encore s’il y a quelque chose d’intéressant pour moi entre Rectal Smegma et Kampfar. Peut être Helheim. C’est clairement ma journée la plus light au niveau groupes.