APERO samedi Warzone H1 vers 12h15 début

Je passerai probablement entre Duel et Knocked Loose :wink:

j’y serai avec ma soeur … au fait il vient Slay ?

présent

Je peux pas faire l’artilleur ]:smiley:

Venir dans quel sens ? ]:smiley:

Je me censure… :whistle:

Mais, Vévé devait faire un concert avec lui y a quelques temps…pas de news. :frowning:

arf j’ai réveillé les pervers pèpères :smiley:

Yes ce devrait être bueno pour moi !

Oups, erreur

On arrivera peut être à se croiser :wink:

Je serai tout près de vous, mais je ne veux pas rater Lion’s Law… Je passerai peut-être vite-fait après pour faire 1 coucou avant de rejoindre la MS2.

C’est avec grand plaisir que je devrai être en mesure de venir trinquer avec vous!

Je suis dans le TER direction Clisson, il fait trop chaud pour tracer jusqu’à la WZ. Je ferai le max pour être présent pour l’apero WZ du Hellfest 2. Bon apérooooo, évidemment.

Jy suis les gars mais je retouve pas vos tête ! Jai une casquette bleu ! En dessous de lemmy.

Désolé avec Seb on fait l’impasse sur l’apéro warzone on sera la vers 14h sous l’Altar pour Xentrix.

On s’y est retrouvé à une petite dizaine.

Les gens sont toujours aussi sympas ici !

Pendant le concert de Lion’s Law, j’ai fait tomber mon programme sur le sol (c’était près de la Warzone, entre le Hell Snack et la statue de Lemmy) et un groupe de gens, à la mine EXTRÊMEMENT patibulaire, mais finalement sympas, m’ont interpellé pour me dire que je l’avais perdu.
Qu’ils en soient remerciés ! :stuck_out_tongue:

C’était mon 1er concert aujourd’hui. Très sympa !

C’est parce qu’il reste du PQ dans les chiottes. Sinon, tu ne le revoyais pas ton programme !

Très cool ce petit apéro. Même pas peur du soleil !
J’ai mis un peu de temps à vous trouver mais un rapide tour sur le trombino m’a permis d’identifier emersword !

Content d’avoir pu enfin mettre un visage à certain d’entre vous. Même si ce fut rapide et que je n’ai pas pu voir encore quelques piliers (mac seb, zz et mikmetal) j’espère faire la même l’année prochaine !

Bon 2ème fest pour ceux qui enchainent !