APERO samedi Warzone H1 vers 12h15 début

Gwensnake est venu à l’apéro Warzone mais hypercrevé…il a même somnolé à " l’ombre" d’une poubelle…Allongé…pas bourré , juste rincé, fatigué…
Suis allée reprendre de ses nouvelles le lendemain…bof… :frowning:

Ce fût bref, Rivaldo…
Merci à toi de toi de t’être fait reconnaître :wink:
( Emers , plus court - origine pseudo à voir dans le bon topic …autres pages 2 ou 3 …)
je ne sais si on t’a assez bien accueilli :8
mais perso à un moment j 'étais à 2 doigts de faire un malaise…Je suis allée faire une tournée de casquettes mouillées…
Plus toilettes, mais ce type de toilettes me fait flipper et je panique presque ce qui n’arrange rien…pas un gramme d’air, plus l’odeur du produit ( et heureusement pas de l’odeur de pisse dans cet espace surchauffé) .
Je me disais qu’à force de voir un wc fermé au bout d’une heure ou deux, peut-être qu’un bénévole ce serait demandé qui avait bloqué ce wc…il ouvrirait…trop tard, asphyxie et avec ce temps très sec, il aurait trouvé une momie…pas emballée, et sans trèsor ]:smiley:

Oui assez rapide en effet Emers ! Sur les 45mn que je m’étais réservé pour l’apéro, c’est vrai que j’en ai perdu 20 à vous retrouver !
Néanmoins, c’est toujours + de temps que la dernière fois en 2019 ! Je n’ai pas noté de regard haineux à mon égard ]:smiley: mais plutôt que de la bonne humeur ! :horns:

Sisi bonne accueuil quand même et beaucoup plus facile de rentrer dans votre groupe que de se frayer un chemin sous l’altar pendant Sepultura :cool:

PS : C’est marrant quand je t’ai entendu Silfin me dire ton pseudo que j’ai pensé à la série Seinfeld ! Il me semble qu’il y a avait aussi un pseudo Seinfeld sur le forum mais je suis pas sûr.

Je suis passé après le concert de Michael Monroe et malgré mes recherches, je n’ai pas vu de rassemblement qui aurait pu ressembler à un apéro du forum vers la Warzone. J’ai pourtant passé 10 mn à tourner dans tous les sens.

Zut, j’avais pourtant mon beau tee-shirt du forum pour nous signaler. Nous étions sur la plateforme bouffe de la warzone, derrière à droite la statue de Lemmy, et une vingtaine. Je posterai quelques photos plus tard…

Je parlais du HF 2 en fait. Me suis planté de topic.

Pour les photos de l’apéro Warzone HF2 , voir le bon topic
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=974040#p974040

Je n’ai pas pu être présent car je suis arrivé en retard sur le site et, vu que j’avais déjà loupé plusieurs concerts, j’ai préféré resté sous les tentes. :frowning: