Après nous enfants, nos enfants, les cousins, la tante... Nos animaux

:lol: :lol: :lol: Ouais on nous le dit souvent
On préfère l’imaginer faisant des films comiques muets

.

J’espère que ton chien ai pas méchant sinon … Mars attaque… :stuck_out_tongue:

et le chapin derrière Lancelot, ça va il a pas fait un malaise? ]:smiley: ]:smiley:

Jolies bestioles Brice14 :wink:
Et dans le bon topic :smiley:

Sachant qu’on a laissé les chats 1 semaine avec en tête à tête avec le sapin pour partir dans le sud pour Noël, le pauvre n’a pas survécu. On retrouve encore des boules de noël cachées partout dans la maison.

C’est décidé l’année prochaine on le prend au plafond, quite à le détruire au moins ils feront de l’exercice :smiley:

Les chats et les sapins, ça mériterai un film :lol:
Sinon Brice 14, ma fille a le même chien que toi. J’espère qu’il est plus sage que le sien.
J’ai gardé le sien pendant 15 jours durant les vacances.
Ce que je faisais le matin, c’était un tour de jardin pour ramasser tout ce qu’il avait emporter dehors : chaussures, fringues et même un matelas gonflable une fois (qui n’a d’ailleurs pas survécu)

On s’est fait avoir les 1er jours :

• 2 télécommandes
  • 1 paire de chaussure
  • Mon diplôme bac +5 original
  • Papiers des impôts
  • 1 portefeuille (avec 100€ de liquide, tout juste mouillés pas mangés oufff)

Aucun n’a survécu donc on ne laisse plus rien traîner. Mais c’est tous les chiens pareil pour le coup, cette race (le bouvier bernois) reste assez sage, c’est un « chien canapé » il veut juste être proche de son maître et avoir de l’attention.

c’est ça, il faut rien laisser traîner :stuck_out_tongue:
Mais c’est vrai que c’est un chien qui est demandeur d’attention et il est mignon.
Le souci avec ma fille, c’est qu’elle est séparée. Son ex n’a pas voulu s’embêter du chien et elle fait des heures pas possibles (elle est externe aux urgences)
Donc le chien reste souvent seul et il a pris la « mauvaise habitude » de tout sortir de la maison.
Pour l’instant son comportement découle de la situation. Quand celle ci pourra évoluer, il changera peut être :wink:

Peut être en lui donnant des jouets qui vont dehors ? (noeuds, balles, de quoi machouiller, kong etc…)

Je croyais que tu étais de Normandie. Tu parles avec l’accent du sud ?

Des joujous, il en manque pas, des cordes à nœuds, des bois écorcés, des pouic-pouic etc …
le soucis aussi avec les horaires de ma fille, c’est qu’ils ne sont pas fixes, alors le chien ne peut même pas se focaliser la-dessus.
Genre la maitresse va bientôt rentrer, je squatte devant la porte.
Je mets une photo du pèpère, c’était à Noël
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/05/7kif.jpg]

.

Tu ne crois pas si bien dire, je suis un faux normand avec l’accent du sud originaire de Montpellier :cool: :cool:

Roh il est trop beau !! eh ouais le pauvre pas facile effectivement.

.

Le Pépère-Noël a pris du poil de la bête :smiley: :smiley:

:lol: oui celui là il est poilu

A l’appart, c’est Louki qui décide quel vinyle doit être joué. Un vrai petit roi ! :smiley:

Louki est très beau…dommage qu’il ait les mêmes goûts musicaux que son maître! :stuck_out_tongue: :smiley: :wink:

Il a de sacrées mirettes le minou :wink: