Après nous enfants, nos enfants, les cousins, la tante... Nos animaux

Il a les poils un peu longs ? Beau minou :wink:

Nous sommes désormais 5 à l’appartement : Biquette et Titounette viennent d’arriver ! Bon, elles sont déjà cachées (dans la doublure du lit et dans l’armoire de la salle de bain) donc les photos arriveront plus tard !

Chab, tu devrais retourner voir, je crois que Biquette est ressortie du lit

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/24/ckma.gif]

(C’est pour patienter en attendant les photos des vraies.)

:smiley: :smiley:
ce matin mon mari me dit:
-t’as eu un invité sur le divan, hier soir ?
-???
-Regarde

[url=https://www.casimages.com/i/18061511015680545.jpg.html]
Les chats ont encore frappé… Ils ont joué dans la nuit…ce devait être plus proche du rat, car gros comme ma main…
Hier matin, j’ai bougé une plante et un cadavre plus vieux, mais moins gros, plus une campagnole, mais mon p’tit dej a failli repartir… Plein de vers… Berkk, j’ai horreur de ça et il faut que je ramzsse et nettoie…celui,là, je ne l’ai pas trouvé à l’odeur pourtant !

@ Emers: sympa tes chats, t’as fait une soupe?
@ Brice14 : il est beau ton bouvier, il a l’air jeune! :wink:

Haha, quels farceurs ces chats, le mien ramenait systématiquement des souris/orvets qu’il planquait sous le lit des enfants :lol:

Parce que mon chien aussi a le droit de manger en enfer ]:smiley: ]:smiley:

Ben, les mésanges aussi sont utiles… Les chats ne font pas de différences :o

je viens de sortir une bûche d’un sac que mon mari avait remonté…de dehors…
Un truc bougeait, j’ai tout lâché en criant, et me suis rapprochée., après…
. Et Hop ! Gros saut d’une campagnol… Bon, elle a couru… Et s’est barrée dans la salle…
Je viens d’entrouvir le porte fenêtre (volet avec un trou en bas) si elle a de la chance, elle va trouver cette sortie, sinon, ce sont les chats qui vont la trouver… ]:smiley:
En attendant, la cheminée chauffe et l’air froid rentre !! :confused:
Ah, non. Je veux reprendre une autre bûche, et rebelote, saut… Une autre…! Je vais vider le sac de bûches sur le balcon près de l’escalier !! :mad:
En fait, y avait des noisettes au fond… Amenées là ?

Deux de suite, t’as du faire un bond Emers :wink:

Voila quelques photos de mes petits Aliens récupérés aujourd’hui se sont des phasmes feuilles deux femelles :slight_smile: tendrement nommé Glyphozate et Diazinon (si c’est de très bon goût :lol: )

Tes mains sont plus jolies que les pha(nt)asmes.

Oui oui =====> [ ] pffff heureusement qu’il y a le réchauffement climatique, j’suis souvent à l’extérieur moi !

superbes, faut avoir l’œil pour les trouver!

.

dans le coin c’est compliqué se sont des espèces tropical :slight_smile:

Tu les élève?

ben pour l’instant je viens de les avoir mais petit à petit si j’ai des œufs je vais les garder oui :slight_smile:

Je connaissais pas, c’est très beau, j’adore les pattes.

oui j’adore ça fais longtemps que j’en voulait, j’aimerais avoir des mantes (genre mante orchidée) aussi mais c’est plus compliqué faut gérer aussi la nourriture parce que c’est carnivore.

Chab, on attend les photos de Biquette et Titounette, elles ont dû ressortir du lit et de l’armoire depuis le temps.
Gytha, que l’évolution puisse produire le mimétisme est fascinant, merci pour les photos.