Après nous enfants, nos enfants, les cousins, la tante... Nos animaux

Alors là encore mieux 3 :lol:

on va monter un cirque ( Tiens ça rappelle le film…)

Bonsoir, vous habitez chez vos parents ? ;:wink:

Hahaaa, je préfère ne pas essayer de la lécher, elle perd trop ses poils… hummfff…

Tu as voulu l’épiler? :wink:

chat-peau les mecs ]:smiley:

Quoiqu’elle fasse, Emers est toujours dans la surenchère ! :slight_smile:

Mushu :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=17884601]

Et Yue, Serge pour les intimes :
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=47&u=17884601]

« Non, j’habite chez mes enfants » aurait dit Sim. :smiley:

La surenchère? attends:

j’en ai 8 pour les vacances: tous de la " récup" ( abandonnés dans carton prés de collègue, perdus

abandonné et déposé devant la maison de ma fille ainée plusieurs fois!!)

-3 à nous ( une mère et ses 2 filles) ( 4 ans environ)

  • 2 de ma fille ainée ( un mâle 10 ans maintenant, et une petite à peine 1 an) qui vient pour les

vacances entières

  • 2 de ma dernière - ( 2 minettes 1 an et 6 mois) Ouf elles repartent Vendredi, mais reviennent

pour le 31!

  • 1 de ma 2éme ( 5ans ) le 2éme est resté à Nantes avec le compagnon de ma fille. Départ

Samedi!

Actuellement 3 chats dans la maison, une pute qui fait des petits dès qu’elle peut, un type siamois qui tourne en rond comme les chiens (et en plus il louche) et Chips, petit pépère de 7kg (sur la photo)

MIIIAAAOOOUUU.

mon chien Andy

mon chat Pruneau

Mon aquarium

HAHA la tronche de Pruneau sur la photo « Today my human, tomarroow the world ! »

Et encore, je pense que sur la photo, Pruneau n’avait pas encore mangé.

Il devait être Agen.

Ciao…

:lol:
alors là comme dirais Cj « chapeau bas » et tu as attendu tout ce temps pour nous gratifier de tes jeux de mots !

Venant de Touraine, il ne peut qu’avoir le verbe bien cultivé :wink:

Semble un peu bizarre le discus…surement un colisa :wink:

Tain j’avais même pas vu qu’il y avait des poissons :smiley: :cool:

Punaise Mac Seb, t’as un concurrent sérieux, là ! J’adore !

Pruneau ressemble beaucoup à l’une des miennes!

Emer : désolée si tu l’as mal pris, y’avait pas une once de méchanceté dans mes propos…j’adhère à une assoc’ et j’héberge dans mon jardin un troupeau de chats que j’ai fait stérilisés et que je nourris de mes deniers personnels… je sais ce que c’est, va!

Calmez vous les filles, pas de grosses voix, sortez ces chats de la gorge :smiley: :smiley:
Par contre c’est clair, ça doit faire un paquet de bestioles à nourrir, des bonnes odeurs de litière, un coup à finir en civet tout ça ]:D, on verra pas la différence…