@Erzeywen
Merci, pour moi, et surtout pour eux… nous toutes les minettes et matoux sont stérilisés… et dès
que je peux je récupère des vieilles couettes ou autres couvertures miteuses que les gens ne
peuvent pas donner qu’ils jettent ( par
fois à côté des poubelles) et les porte au refuge de mon coin
qui sont très contents…
Je hais la cruauté envers les animaux, c’est si facile: ils nous font confiance…souvent!
Par contre, je suis mal avec ma conscience, car même si je limite la viande, le poisson .;
j’aime en manger et adore le CUIR…
alors, j’essais de privilégier les oeufs de poules qui " courent" en plein air ( et shit. pas de sous-entendu) et la viande d’élevage pas en batterie… le poisson dont l’espèce n’est pas en voie de disparition…presque plus de thon ( filets dérivants ou autres qui ramassent des dauphins etc…) et
je suis contre la tuerie des requins et là moi qui aime le japon… sur ça NON! et la Chine j’en parle même pas …
Problème aussi pour l’utilisation d’animaux en labo…pas de souffrances inutiles…
mais je ne vérifie pas tout donc…
Sea Shepherd j’admire! et les aide un peu …!
Certains vont pouvoir tirer à vue, mais je m’en moque … et j’assumerais :lol:
c’est bien un colisa lalia, la photo date de mai, le couple est décédé depuis
y’a aujourd’hui, des nez rouge, des rasboras, des kuhlis, un vieux leeri (8 ans) un couple de steatocranus casuarius (dont je tiens le mâle pour responsable de la disparition de quelque nez-rouge et rasbora) et mes deux préférés un pimelodus et anostomus
tu fais partie d’une assoc qui s’occupe de chat, tu sera surement contente de savoir que mon pruneau, je l’ai récupéré sur la route, il avait 4 mois et été malade, la veto m’a dit qu’a quelque jour prés il serait surement mort… A l’heure où je tape ce message, il est couché à ma place dans le lit pendant que je bosse pour lui payer ses croquettes !!! quel remerciement !!! lol
Les chats sont des ingrats :lol:
La mienne je l’ai récupéré à mon boulot. On nous l’a emmené parce-qu’elle s’est visiblement faite poker par une voiture. Gueule en sang, mâchoire cassée. Archi mignonne, personne l’a réclamée donc j’ai craqué.
C’est une vérité universelle…« les chats, c’est vraiment des branleurs! »…mais je les adore trop! Mes « locataires » du jardin, je les nourris depuis 1 an (ils sont minimum 5) sans jamais avoir pu avoir de contact 8.(
@ riffos : super geste de ta part! Bravo! Un malheureux de moins dans la nature!
Le chat de mon coloc c’est un gros con capricieux de 8,5 kg…mais je l’aime bien parce que quand il veut des calins il s’autocolle des pains avec ma main!
Le chat de ma nana est plus cool et mimi meme si j’ai cru qu’elle allait etre traumatisée par le passage de certains forumeurs illustres il ya un an et demi!
Et elle a pissé sur la veste de Grid juste avant le depart pour le Motocultor, fou rire a 5h30 du matin
Elle se fait aussi sacrifier a Satan sur ma dédicasse du Tome 2 de Metalmaniax, vu qu’elle a pissé sur le tome 1 dédicasse lui aussi… (je ferais un scan de la ded a l’occaze)