je note cette parole lol (ça fera suite au commentaire que tu as fais sur ma veste à patches) lol
Alors si ça peut apaiser ton grahou, c’est plus un jeu de mot sur l’Irlande (Guns) et le XV de la Rose (Angleterre) …
Petit clin d’oeil à ma passion du rugby et à celle de l’Irlande… En même temps c’est un lévrier irandais
Dans ce cas là ne dit-on pas Iranien? ]
@Riffos: yes, c’est pas souvent cette belle parole vers les Guns
je m’en doute bien Mac Seb, venant d’un thrasheur pur jus
Impressionnant la taille du ouaf. Grahou à eux!
GRAHOUUUUUU à la machine à laver !!!
j’avais pas fait gaffe à la taille par rapport à la machine à laver!! c’est un chien?
pas un petit yack sans corne?
Pour te donner une autre idée de la taille de ces bestiaux Emers : 8o
Il perd ses poils, bavent, aboie… Donc ou un chien ou un mec très poilu
80 kilos et 93 cm au garrot…
Qui le veut dans la tente au HF pour surveiller ses affaires? Par contre il ne partage pas sa Guiness
et il ne risque pas de boire Mon Rhum?
MegaRalp, tu as son frère?
tu l’emmènes pas au Fest toi …?
sinon on leur fait garder tout le camping, avec leurs pattes ils en feraient vite le tour, mais copain hein! et dodo loin…
je préfère moins poilu et qui mange moins ou peu de viande ]
il reste à la maison, pas facilement transportable le poney qui ouaf J’imagine la tronche du co-voitureur
et si il adoooore le rhum
je préfère moins poilu et qui mange moins ou peu de viande ]
C’est tout moi ça ! surtout que j’aime le poisson si il faut.
mais, toujours pas les p’tits pots même aromatisés à la vodka?
mais, toujours pas les p’tits pots même aromatisés à la vodka?
Je peux faire des efforts ! (pour les petits pots )
Retenu Chrisôô, mais peut-être au Rhum aussi?
et pour revenir au sujet du topic:
une des minettes de la maison Kirka… j’en ai 3!
sieste prés du radiateur et elle demandait des caresses et position impossible prête à se casser la g…e
Les chats, c’est vraiment rien que des branleurs…
Magnifique le minou! Ils sont vraiment nos maîtres
maîtres pour nous faire plier à leurs 4 volontés, maîtres en pro des meilleurs coins en confort où que ce soit, en souplesse, beauté des gestes,
et pro chasse, mais ça moins drôle car je passe du temps à essayer d’attraper ce qu’il relâche dans la
maison en « cadeau » et avec lesquelles ils « s’amusent » si pas mortes:
les souris, campagnoles, musaraignes ( ils ne mangent pas les dernières) et pire oiseaux pour les sauver, les relâcher si pas trop abîmer ou les faire achever par quelqu’un de la maison ou véto
parfois… ou direction le Centre de Sauvetage des animaux sauvages du coin ( 20 bornes ) pour les oiseaux qui eux s’en sortent rarement…
si tu as une maison de la nature à côté de chez toi amène leur, tu risque de la blesser (en voulant bien faire) si tu ne t’y connais pas assez
bon alors je ferme bien ma gueule!