Après nous enfants, nos enfants, les cousins, la tante... Nos animaux

:lol: mais bien sur

@ Mac Goth

et pas de téléphone qui fait des photos? :wink:

un appareil photo, pour moi est indispensable …vite les poissons et autres bêbêtes :lol:

sympa ton blog petit mac, j’aime bien tes serpenteaux. :wink:

Petit gag, hier avec une de mes minettes:
y en a souvent une qui dort dans mon lit…donc dans un demi sommeil je la caresse et trouve sa patte très douce…mais d’un seul coup en remontant sur sa patte… je trouve …le vide
Prise d’un affreux doute, j’allume la lumière et que vois-je? une souris ( campagnole ou autre) morte, apportée comme « offrande » par ma minette!!
J’ai du me lever, l’emballer et la jeter à la poubelle…Merci pour les cadeaux, mais z’êtes pas obligées,
laissez les à la porte d’entrée…ai redit à mes minettes, mais elles font la sourde oreille :lol:

Ah ça c’est un truc de chats, ils adorent nous montrer que ce sont de bons chasseurs. :wink:
C’est fou le nombre de bestioles que Sammy (notre dernier minou) a pu nous ramener : oiseaux, lézards, rongeurs et même un fois un lapereau.

Je sais, quand les proies sont vivantes, j’essaie de les sauver, je n’ai pas peur, mais parfois trop tard ou difficiles à rattraper ( oiseaux qui volent encore, j’ouvre la fenêtre si souris ou autres campagnoles, j’ouvre les portes fenêtres, mais des fois elles fuient ailleurs)
Enfin, j’en sauve parfois et les relâche dans le jardin …parfois vais les porter à un centre de sauvegarde pour animaux sauvages ( oiseaux, s’ils survivent une nuit dans un carton percé ) mais en prenant des nouvelles rarement des survivants… ou véto pour euthanasie! parfois achevés par d’autres, je peux pas… :o

Oui, les oiseaux survivent rarement même si t’arrive à chopper le chat avant qu’il les achève, soit il volent dans la maison en se cognant partout soit ils restent prostrés et finissent par mourir.

même pas sûr, ils ont un coeur trop fragile, en général, ils font une crise cardiaque rapidement…

Série noire pour moi.
Moins grave que tout mais ça fait mal encore… Ai porté une de mes minettes pour son dernier voyage, comme dit Old Punk.
Lymphome…chimio pas possible trop avancé et de toutes manières il aurait fallu un budget illimité… :o

Elle est mieux où elle est maintenant ta petite minette, elle ne souffrira plus :frowning:

ouais Emers ça fait toujours ièch de voir partir nos petites bêtes :frowning: et les soins pour eux ça côute la peau duk’

que du noir… enfin, tout n’est pas négatif…et vu comme c’était parti, c’était mieux pour elle, mais un truc lourd en plus sur le coeur…

Ah ces bêtes à chagrin…
Malheureusement il est clair que l’acharnement ne sert à rien et la solution finale sans retour est la meilleure dans ces cas là.
Désolé de la comparaison et si ça choque, mais on devrait pouvoir choisir cette solution pour nous, êtres humains, au lieu de cet acharnement médical à nous tenir en vie avec des machines :mad: . Ces propos n’engagent que moi.

et moi.

Encore un vaste débat… mais sûr que quand les médocs n’ont plus d’effets et qu’on souffre horriblement, pourquoi ne pas partir en douceur…? après le problème c’est qui prend la décision, et aussi les dérives possibles…

Perso, je préférerais ne pas attendre une fin comme ça et choisir moi de finir « humainement »

en arrêt de travail depuis 1 mois , je fais beaucoup de marche et souvent , non loin de chez moi ce gros toutou m’emboîte le pas et on se fait une bonne ballade . :cool:
Aujourd’hui il a déboulé de nulle part, si je ne prenais pas la direction qu’il avait choisit il rappliquait dare-dare a côté de moi .
Un moment il est allé se baigner dans les étangs et est venu s’ébrouer presque sur moi .
On a longés une voie ferrée désaffectée et il a fait ses besoins juste sur le rail en plein milieu il vise bien le salaud même moi je n’aurais pas réussi :lol:
Ce soir il m’a suivi jusqu’à la maison ( je suis obligé de rentrer rapido dès qu’il a le dos tourné ) .
Je ne veux pas garder ce chien d’abord d’une il ne m’appartient pas et de deux je ne veux plus d’animaux trop triste de les emmener chez le véto a la fin de leur vies et de repartir sans eux 8.(

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502094IMG5927.jpg]

il est craquant non ? :slight_smile: je l’ai baptisé Street Dog !

Il a l’air bien nourri…il s’echappe peut-être de chez lui…C’est un rebelle…sans doute qu’il n’aime pas être enfermé…
Renseignés toi Old Punk, pour savoir à qui il peut être… Pour lui éviter des ennuis…au chien, mais aussi au Maître… :wink:

GRAOU LE CHIEN

Un grand photographe est né Dodopunk.
Une photo qui a du chien. :smiley: :smiley:

:smiley: