bon , bêh Street Dog il a des maîtres . Il vient de la ferme voisine .
Ce matin en partant ballade , j’enfile par le chemin et là a 200m de chez moi dans le terrain d’un voisin je vois mon Street Dog jouant comme un fou avec le chien du propriétaire des lieux .
Dès qu’il m’a aperçu il est passé sous le grillage , a laissé son compagnon de jeux pour venir se faire caresser et faire un bout de route avec moi .
Pendant la ballade j’ai rencontré un gars qui promenait son chien , je lui ai demandé si il connaissait ce chien et c’est là que j’ai su qu’il appartenait a la ferme .
Maintenant me voilà fixé sur sa provenance et puis je me dis que j’ai tous les avantages d’avoir ce compagnon de ballade et le fait qu’il me préfère a son congénère je trouve ça plutôt flatteur .
A moins qu’il me prenne pour l’un des siens :lol:
Faut pas " les prendre" à la ferme…le copain de Street risque de te courser, et pour grimper dans un arbre avec un canard d’un côté et un bras un peu difficile à plier… Tu risques d’y laisser un morceau de pantalon et de fesses…
Pas trop le moral, mon chat est mort (empoissonné par un raticide) y’a déjà une semaine et j’ai du mal à m’en remettre… Il avait que 6 ans.
Je sens que je vais très vite en reprendre un.
Bien triste nouvelle Riffos, je te comprends pour être passée par là de trop nombreuses fois
Si tu sens que tu es prêt à en reprendre un vite, n’hésite pas! J’ai accueilli mes deux « grosses » moins de trois semaines après la mort de Tolstoï en 2011, j’ai certainement mieux géré sa perte par l’occupation que m’ont procurée mes chipies!
Ça aide parfois d’avoir une autre boule de poils à s’occuper. La maison est moins vide. Mais on n’oublie pas les autres pour autant
Moi je vais devoir quitter à nouveau mon chat qui va rester avec ma mère. Je pars m’installer avec une fille en coloc. Elle vient d’adopter deux petits chatons, je vous mettrai des photos quand j’en aurai. Et j’espère que d’ici quelques mois mon gros matou ingrat pourra me rejoindre {)