Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

DVD « Refused are fucking dead » toujours aussi bon !

ah il y a eu du liftage de topic!

DvD Hellfest 2006 - 2007 (metallian) - 2008 et 2009 pour ce soir à la place du football :stuck_out_tongue:

En fait, je me suis fait un petit dvd Hellfest 2009, performance de Trepalium, Aborted, Kataklysm, Eyehategod, Epica,Pain, bref (histoire de se motiver mais bon, ça a pas marché :wink:
Sinon le petit clip « Sick Boogie Murder » de Trepalium (bon moi je comprends pas mais je pleure là dessus)

Ca te fait pleurer les clips de Trepalium ? Et bah…:smiley: Je sais pas ce que tu fais quand tu regardes des films comme Philadelphia ou Requiem for a dream toi alors!

Tu as pleuré devant Philadelphia?
Moi, ça ne loupe jamais. J’assume à 200%
Très beau film sur un sujet quelque peu délicat…
Excellente performance de Hanks et Washington.
Et la musique…
Bref, un must!

Autrement, pour revenir au sujet, Little Miss Sunshine hier soir.
Ca aussi, dans le genre « petite pépite » :slight_smile:

Afrique du Sud / Mexique en écoutant Metallica et avec un verre de somptueux Cabernet Sauvignon… Un bon début de WE ! :slight_smile:

Gigolo malgès lui, bonne tranche de rire, même si c’est un peu pourrave x)

USA / Angleterre après Argentina / Nigeria, oui, j’aime le foot, j’assume et je vous merde ! :wink:

DVD « The Exploited - Rock’n’Roll Outlaws + Sexual favours »

Bon, très Bon ! :slight_smile:

Puis des videos sur youtube de démontage/remontage de tente quechua :lol:

J’avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ce film, il est un peu à part dans la filmographie des frères Coen, le film est complètement posé, aucune folie extravagante, aucune scène d’action. Tout tourne autour de la vie d’un seul homme, de son fils, et surtout de la religion, de la culture et de la communauté juive, et quand on est comme moi à ne pas y connaitre grand chose à part les banalités, bah on doit passer à coté de pas mal de choses. J’ai malheureusement pas eu loisir de parler avec un juif de ce film pour savoir ce qu’il en a pensé, (les seuls que je connais sont des espèces d’extrémistes à qui parler de ce film doit être une mauvaise idée) il y a des juifs dans la salle ? Bref je reste sur ma faim, même les plus mauvais films des frères Cohen m’ont toujours fait passé un bon moment, là je reste dans l’attente de ce qui ne se passera sans doute jamais.

J’ai commencé la série V ce matin, j’en suis déjà au 7ème ep, et bien… c’est bien cool :smiley:

tu as raison c est une bonne serie v

Et Jane Balder m’a fait bander toute mon adolescence:

la sale garce des serpent en tout cas dans son role

Bon… et bien… finis la première saison de V, vivement la prochaine :smiley:

Et la je me suis mis a regarder le premier épisode de la saison 3 de True Blood :smiley:

Cote d’Ivoire / portugal en écoutant du Punk (Crumbsuckers, Mass Murderers, The Exploited…) et accompagné de la Leffe qui va bien !

Je me suis mise à regarder The Big Bang Theory, j’ai regardé les 9 premiers épisodes de la 1ere saison.
Dès le premier j’ai adoré :lol: