Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

Mais oui ça tue!
A regarder en mangeant des chips et en buvant de la bière :stuck_out_tongue:

A consommer avec modération cependant, car ensuite les épisodes se font rares et l’attente de nouveaux est difficile.

J’ai commencé les Flash Forward, rien de fou mais c’est pas trop mal.

Normal ^^
Vivement la saison 4 d’ailleurs.

Moi hier j’ai commencé et finis la mini série Dead Set :slight_smile:

Et je vais commencé Breaking Bad ce soir je pense.

Une VHS Old School NYHC : Sick Of It All « The story so far » On révise, on révise ! :slight_smile:

Mexique / france : histoire d’accumuler de la haine pour les pits de WOJ, SOIA & Sepultura…
Merci les bleus !

Breaking Bad ça défonce tout :smiley:

Le DVD promotionnel du Brutal Assault 2010 : du Marduk, du Suffocation, du Testament
… Restons légers ! :wink:

Direction charlety pour France-Afrique du sud … Un peu fade après le hellfest mais bon :frowning:

Je l’ai eu aussi. Très sympa comme promo.

« Massacre à la tronçonneuse »… Ah non, non, Afrique du Sud / france, en fait :frowning:

Après 25 petites minutes, 1-0 pour les Bafanas, on joue à 10 et Lloris n’y est pas, ça risque de finir pire que « Massacre à la tronçonneuse »…

bah en fait l ensemble des matchs de l equipes de française est un film d horreur rien d autre a

dire que c est triste de voir ca

Rambo II sur france2, jamais vu, jamais eu envie de le voir mais Dupontel m’a donné envie de visionner les scènes « cultes » qui l’ont inspiré !

pour ma part je suis pas un acharné du petit écran, mais de temp en temps j’aime bien bones qui passait sur M6, et NCIS, ainsi que LIE TO ME. également les courses de sport mécaniques que je ne peux pas aller voir sur les lieux. du meating.

rien a voir, mais j’adore aussi « la panterre rose »! :lol: le seul dessin animé que je regarde encore!!! :lol:, (… tout les gens vous le diront, retomber en enfance c’est exellent! ;))

moi bah vais me matter le matcch sur france 3 et puis le dvd du hellfest 2009 apres surment

à la fnac, ils sont en rupture!!! :confused:

Une nouvelle vision du DVD promotionnel du Brutal Assault 2010

En ce moment-même, un petit bout de l’intégrale « Un gars une fille »
C’est tellement bon :slight_smile:

Hell ride

Un film ou l’histoire et l’ambiance aurais pu être bien, mais trop à vouloir faire comme Tarantino ça en devient ridicule, trop de bordel, tout est mélangé et on comprend rien. Et puis dans se film les filles ont toute le feu au cul… il n’y a pratiquement que de ça. Enfaîte je me suis arrêter à la moitié car… pff trop c’est trop.

Massacre a la tronconneuse 2

Le film est lent à démarré, et les personnages n’ont pas inventés l’eau chaude c’est sur, mais nous retrouvons cette ambiance malsaine mais toutefois bien marrante je dirais même hilarant. Pour une suite d’un film incroyable, c’est réussi !

Kalifornia. Je n’en avais jamais entendu parlé mais bon petit road movie: un couple d’étudiants décide de faire sa thèse sur les plus grands meurtres des USA, tout en rêvant à la Californie. Compromis: sillonner les States en décapotable en s’arrêtant sur tous les lieux de crimes jusqu’en Californie. Pour rentabiliser l’essence, ils mettent une petite annonce pour trouver d’autres étudiants voulant se joindre à eux. Problème: ils embarquent Juliette Lewis et Brad Pitt qui vient justement de sortir de taule…

Et sinon également enfin vu Le projet Blair witch, en se remettant dans le contexte, le concept est assez sympa et prenant. Après, j’ai vu plus efficace.

@ elwen : deux petits films sympas en effet !