1 er épisode de la saison 6 de Games of Throne ce soir
Je suis pas Games of Thrones, donc j’essaie Scrubs, après des années de suppliques par mes potes…
Saison 2 de Better Call Saul? Check
Je viens de finir la 1ère partie de la saison 4 de Vikings (10 épisodes) et, après un début un peu mou, l’histoire s’accélère et nous donne ce que l’on attend. L’apogée se trouvant, bien sur, dans l’épisode 10.
Reste plus qu’à attendre l’automne pour voir la suite de cette saison 4… Ça va être long t’attendre…
A part ça, j’en suis à l’épisode 3 de la saison 2 de Fear The Walking Dead et il va falloir que ça se bouge un peu le cul parce que sinon ça va être très dur de tenir encore 4 épisodes avant la fin de la première partie (Mais bordel, qu’est-ce qu’ils ont tous à couper leurs saisons en 2??? :mad: ).
Et puis je vais commencer la saison 5 de The Walking Dead et on va bien voir ce que ça donne.
Bon, apres House of Cards et Better Call Saul, je suis a jour avec Game of Thrones (ok, je n’avais que 2 episodes de retard).
Je viens de commencer Kabaneri of the Iron Fortress, j’aime bien le synopsis même si ils ont pas franchement fait d’effort par rapport à L’Attaque des Titans (c’est la même équipe je crois).
Par contre ils font ce truc que je déteste absolument ou pendant un combat le héros parle tout seul en disant généralement un truc du genre « Plus jamais plus jamais plus jamais » avec gros plan sur son visasge, puis un flashback, ensuite gros plan sur un muscle qui se contracte, petit panoramique sur la foule qui fait « Oooooh »… Bon dieu que ça m’énerve.
Comme j’ia fini Z ANtion (y’a pas de fin c’est trè sbizarre…), j’ai commencé Fear The Walking Dead, mais la saison 1. ça a l’air sympa. On verra bien.
Sinon j’ai eu envie de relire l’excellent livre FlashForward donc, du coup, avant je me la remate (la série).
J’en suis au 5èm épisode de Game Of Thrones … saison … 1 !! Et le plus extraordinaire, c’est que j’arrive à ne rien me faire spoiler !
Gros feignant que je suis, je demande ici, quelle est la différence entre The Walking Dead et Fear the Walking Dead?? (Bon, c’est pas que de la fainéantise, c’est aussi de la convivialité tout simplement )
Fear The Walking Dead est une série dérivée de The Walking Dead qui présente les origines de l’épidémie. Voilà.
Et qui se passe a LA, je crois, alors que The Walking Dead est a Atlanta
(un leger spoil: parfois c’est une serie un peu violente… ]
)
Infestus et Matt Pike, merci
De rien.
Je ne suis pas d’accord, un merci etait vraiment le minimum pour de tells infos. Moi j’aurais bien vu des bisous et despapouilles en plus.
Matt Pike est en manque de calins…surement la séparation provisoire d’avec Pok…vivement le Hellfest pour les rassembler
{) .
]
Hell on wheels, ça se passe au temps des cow boys durant la construction des chemins de fer. Pas mal, ça se laisse regarder.
Matt Pike est en manque de calins…surement la séparation provisoire d’avec Pok…vivement le Hellfest pour les assembler
![]()
{) .
Je corrige!!! ]

J’en suis au 5èm épisode de Game Of Thrones … saison … 1 !! Et le plus extraordinaire, c’est que j’arrive à ne rien me faire spoiler
!
Facile te de spoiler: ton personnage préféré va mourir. ]