m’en fous c’est pas le mien ]
Début de la saison 5 de The Walking Dead.
2 épisodes et, pour l’instant, ça commence bien!!!
@ Sophie: le tien aussi va mourir ]
Bon j’ai fini la saison 1 de Fear The Walking Dead. Me suis fait chier. ça commençait bien puis d’un seul coup d’un seul ça barre en couilles. Drame familial des familles reconstitués, réfugiés politiques, situation aberrantes, décalage dans les personnages… Déjà qu eje n’ai trouvé aucun personnage attachant…
Vu que le pitch vendeur c’est « les débuts de l’épidémie » ça aurait été bien de se consacrer à ça.
Tout ce qui aurait du être au 1er plan (la gestion par l’armée, les réactions des gens, la montée des zombies…) est relégué au 3éme, voire 4éme, plan…
Puis les erreurs de montages sont absolument monstrueuses et tellement obvious que ça gâche le truc. Mention spécial au crétin qui a oublié les effets spéciaux d’impact de balles sur la horde de zombies ! (ça donnes des militaires qui tirent sur une horde sans toucher 1 seul zombies, mais ils canardent bien le grillage qui lui a eu droit à ses « impacts » de balles…). Bref vraiment pas certains de mater la saison 2.
Clairement ça part bien, ça change de The walking dead, du moins au début, mais la civilisation tombe trop vite à mon goût, j’aurait préféré qu’ils s’attardent un peu plus sur cette période avant d’arriver aussi rapidement dans l’après.
…oui finalement, on tombe dans la même situation que TWD, la survie de quelques uns. Mais j’aime assez.
et nous revoilà repartis dans GOT saison 6… 8)
+1 Yazz.
On veut voir comment ça se répand lentement, comment le chaos reprends ses droits, comment la nature bestiale de l’homme déchire le mince vernis de la civilisation, on veut de l’altruisme, de l’espoir (brisé et piétiné SVP), des choix cornéliens, des fausses explications, du suspens…
A la place on a des gens détestables dès le début de la série, des choix bidons et un drame familial sur un père divorcé qui fait son footing.
(et plein de trucs inutiles)
c’est ce qui avait été annoncé cependant.
Regardez vous la série vinyl ?
Ils avaient annoncés une série chiante sur les familles recomposées ? Couillu les gars !
Vinyl non je regarde pas mais c’est à cause de Cat qui m’en a parlé et elle a des goûts… euh… « féminins » (?). Par contre, sur le papier, ça avait l’air de taper ! Scorcesse, jagger; les RnR des 70’s…
oui…tente au moins un épisode…on est vraiment dans le sex drugs and rock n roll…
après tu verras bien
C’est sur quoi comme chaîne ?
Hier, c’était Games of Throne pour moi
J ai trouvé le 3eme épisode de la saison 6 un peu plat par rapport aux deux premiers.
Donc impatiente de voir le suivant.
8o
J’me fait 3 saisons de Vikings , je termine la 1ere ce soir .
Euh…ça me dit pas où je peux la voir sur le " petit écran "
OCS city
BE tv
Autres…
8o
J’en suis à la moitié de la 4ème saison et c’est toujours aussi bien.
Oui excellente série. Impressionnants ces hommes…
Merci. Petrouchka.
j’ai Ocs, mais n’y pense pas toujours…

Merci. Petrouchka.
j’ai Ocs, mais n’y pense pas toujours…
Contente de t avoir aidée
GOT S6 Ep03 dans quelques minutes ]
Enjoy