Je l"ai commandé aux USA sur amazon, c’est disponible en DVD et Blu-ray, un joli moment du mouvement Punk / HxC aux States. La plupart de ce genre de documentaires très pointus sont compliqués à trouver ici, il faut les commander aux US.
Merci aussi SOIA…fin juin je vais avoir des cadeaux, je vais remettre une liste et le mettrait dedans…â moins que je le demande pour la fête des mères… C’est basic…enfin, ce sont les groupes de base je veux dire. Et j’aime certains beaucoup
#TeamJessyBitch ?
(mon perso préféré de BB d’ailleurs)
Breaking Bad, ils aurraient fait du pain au lieu de la meth ils auraient appelé la série Baking Bread ! :lol:
SOA ne m’a pas laisse sur ma faim, j’ai trouve que si ca s’etait arrete a la saison 5, c’eut ete mieux. Breaking Bad est une des rares series que j’ai vues (avec The Shield, The Wire et peut-etre Fringe et The West Wing) qui a su s’arreter a temps, sans perdre en qualite.
Ouais mais nous on joue pas au scrabble
(25pts quand même !!!)
SOA… Saucisse Oignons Aubergines ?
parce que si vous parlez de la série à l’eau de rose Sons of Anarchie je comprends qu’on reste sur sa faim.
« Ouais tu vas voir c’est des bikers ils font des trucs de malades ! » = une bande de mous du bide qui se fait mettre par des nanas, hypocrites au possible et qui passent plus de temps à s’occuper de leur histoire de couples plus qu’autre chose. (un peu comme Viking, l’autre grande arnaque TV).
Fini la saison 5 de The Walking Dead et ça laisse présager de bonnes choses pour la suite.
J’attends avec impatience que la saison 6 soit dispo à la médiathèque de ma petite ville.
Je viens de passer la moitié de la saison 2 de Gotham, j’ai un sentiment bizarre avec cette série.
Ca fait un peut série B vu la façon dont c’est joué (mal pour les personnages centraux) par moment ou par les rebondissement et raccourcis scénaristiques, mais il y a tellement de bonnes idées. Le personnage du pingouin est vraiment très sympa et la paire Bruce Wayne / Alfred est sympa aussi.
Ca aurait pu être une très grande série, mais par défaut ça reste une série qui passe.