Fini Homeland et démarré la saison 2 de Gotham
Et oui, normalement prochaine saison (4 épisodes quoi) de Sherlock en janvier 2017.
Fini Homeland et démarré la saison 2 de Gotham
Et oui, normalement prochaine saison (4 épisodes quoi) de Sherlock en janvier 2017.
en suivi « Ennemi Public » (chaine belge)
en suivi : GOT saison 6
en suivi : Fear the WD
en suivi : Jordskott
8o
J’attends l’ep 6de GOT en VOST ]
Sinon, je viens de commencer, The man in high castle, premier épisode sympa à voir sur la durée.
4 ou 3 ?
GOT ce soir
L’autre série, je vais voir cela…merci!
8o
3 en effet.
Sinon :
Steven Moffat a annoncé avoir établi l’intrigue générale des quatrième et cinquième saisons lors d’une même séance de travail.
Le 10 mai 2015, il a été annoncé officiellement que le début de tournage commencerait au printemps 2016.
Fin de la première moitié de la saison 5 de The Walking Dead et je la trouve très intéressante.
Je viens de terminer la saison 3 de The 100.
Heureusement que cette saison est terminée, ça devenait du grand n’importe quoi…
La saison 2 de True Detective est vraiment pas mal
The 100, j’ai arrété pendant la deuxième saison, avec le peuple de la montagne.
Le principe pourrait être pas mal mais je trouve que les acteurs jouent franchement mal, en plus le scénario est bien pourri d’incohérences…
Saison 8 de Scrubs, apparemment je ne devrais pas regarder la 9eme, on verra bien !
GOT S6 Ep05 un seul mot : HODOR !!!
sur netflix: outlander (la série, pas le film) et Penny Dreadful
] j’attends de voir ce que ça peut donner en Vf ]
Revedefer:
]
j’attends de voir ce que ça peut donner en Vf ]
Ben rien, comme d’hab…
Moi j’attends les nouveaux personnages : Regarde Avant de Traverser et Fermes La Bouche Quand Tu Manges.
The 100, j’ai arrété pendant la deuxième saison, avec le peuple de la montagne.
Le principe pourrait être pas mal mais je trouve que les acteurs jouent franchement mal, en plus le scénario est bien pourri d’incohérences…
Saison 8 de Scrubs, apparemment je ne devrais pas regarder la 9eme, on verra bien !
ne te lance pas dans la suite, la saison 3 est vriament pourrie (enfin de mon point de vue).
Un scénario écrit à l’avance, des acteurs qui ne peuvent jamais mourir… enfin rien de transcendent et bien trop prévisible et incohérent
ne te lance pas dans la suite, la saison 3 est vriament pourrie (enfin de mon point de vue).
Un scénario écrit à l’avance, des acteurs qui ne peuvent jamais mourir… enfin rien de transcendent et bien trop prévisible et incohérent
Je comptais pas la voir de toute façon…
beerdrinkertroll:
Revedefer:
]
j’attends de voir ce que ça peut donner en Vf ]
Ben rien, comme d’hab…
Moi j’attends les nouveaux personnages : Regarde Avant de Traverser et Fermes La Bouche Quand Tu Manges.
:lol: :lol:
GOT le dernier episode. je comprend mieux hodor maintenant ^^.Je sais désormais qu’il n’est pas un attardé.
Et pi la série Outlander saison 2 . Magnifique série aussi avec des costumes historiques de malade mais pas que ca, c’est super bien écrit et tourné. Normal en même temps car à la base c’est un roman. Pour ceux qui ne connaissent pas ou de loin : [url=http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11266.html]pti résumé
Le documentaire jubilatoire « Salad Days » sur la scène Punk & HxC de Washington pendant la période 1980/1990. (Bad Brains, Minor Threat, Marginal Man, Fugazi…)
chrisôô, ça devrait te plaire.
Tu m’as spoile mon episode