DVD FUGAZI - Instrument
Dimanche , sur la 2, y aura Inglorious Basterds de Tarentino
Et ben voilà, je viens de m’envoyer la première saison de Ash vs Evil Dead. On retrouve avec plaisir le gore débridé des films originaux saupoudré d’un humour bien gras mais qui fait systématiquement mouche. (Perso, j’adore)
J’ai déjà commencé la seconde saison et ça s’annonce tout aussi bon avec des scènes excellentes.
Cette nuit sur Arte à 02h15, rediffusion de « Metallica - Through the Never ».
http://www.arte.tv/guide/fr/071029-000-A/metallica-through-the-never
C’est ce soir! À voir absolument en VO. Alors vous allez me dire qu’évidemment, comme tous les films étrangers, sauf que là, la VF n’a franchement aucun intérêt! Je dirai même qu’elle nuit aux qualités intrinsèques du film.
Surtout qu’en VO, tu as les vraies voix… Je m’y colle, même si déjà vu
Surtout qu’en VF, certaines scènes tombent littéralement à plat.
Allé, ca commence!
Le reportage sur Renaud…difficile à croire que la bronchite explique sa voix
Westworld, fin de la première saison.
En cours : Black Mirror, what else?
J’ai démarré the night of, j’aime bien
J’ai adoooooooré la dernière saison!
En ce moment: Bates motel .
Début de la 2ème partie de la saison 4 de Vikings.
Ça commence tranquille.
Vu en direct. Je ne le connaissais pas.
Je suis le seul à n’avoir prêté aucune attention et à n’avoir rien capté (les 2 étant liés, pour sûr) à l’histoire du gars qui traîne un peu partout, dans les coulisses et tout ?? Ou en gros on s’en moque un peu comme du dernier Black M ?
Et le concert ne serait pas à l’O2 Arena de Londres ? J’ai cru reconnaître la salle du Masters de tennis…
J’ai commencé l’Armée des 12 Singes.
Cette série me donne vachement envie de revoir le film mai spas de continuer la série. C’est normal ?
Elle vaut le coup ?
J’ai poussé jusqu’à la fin de la première saison (ça a été un réel sacrifice) et j’ai regardé le premier épisode de la seconde avant la fin duquel j’ai abandonné, c’était au delà de mes forces.
La tout de suite batman vs superman
Star Wars épisode IV avec ma fille, les débuts d’une fan de Star Wars
une sacré bronchite alors !!!
je trouve que au fil de ces passages télé sa voix es de pire en pire
déja quand tu écoutes l’album , elle es retouchée , certes mais quel dommage quand méme de s’etre bouziller la voix comme ca
J’ai avalé (englouti même) en 1 jour Preacher. J’ai vraiment adoré cette série. Fidèle au comics, on y retrouve la patte d’Ennis dans les ambiances et les dialogues. Si vous ne l’avez pas vu je vous la conseille vivement.
Du coup j’ai attaqué Dirk Gently’s Holistic Detective Agency. Librement adaptée des romans du génialisime Douglas Adams par Mark Landis (Master of Horror, Chronicle, Feat Itself…) ça a l’air plutôt bien. J’en suis qu’à l’épisode 3 mais on voit que ça va quelque part (ce qui est étrange pour une série holistique) et on a envie d’en savoir plus.