Apres sur grand ecran, vous mattez quoi sur le petit ecran ?

salut a tous , que pensez vous de la série ‹  › défiance ‹  › diffusé sur syfy ??

Je viens de finir les saisons 2 de Fear The Walking Dead et Gomorra.
Pour FTWD, c’est un peu mieux que la saison 1 mais j’attendais plus donc je suis encore déçu.
Pour Gomorra, la saison 2 est encore plus prenante que la première et j’attends avec impatience les 2 prochaines saisons.

Ayant fini ces saisons, je me lance dans les saisons 2 de True Detective et Wayward Pines.
True Detective commence bien mais: Pourquoi presque tous les lieutenants de police des séries américaines ont-ils un problème avec l’alcool??? :confused:

Je viens de terminer la saison 2 de Narcos, j’ai adoré l’ambiance, l’histoire, les acteurs vraiment excellents.

J’ai maté Luke Cage. j’ai été emballé au début puis finalement la qualité baisse e ton se retrouve déçu par la « fin »…
Il y a des incohérences, des erreurs de montage, des trous dans le script (dans le genre obvious, le cliffhanger de l’ep07 qui est oublié dés l’ep09…). Bref va falloir se ressaisir Netflixounet !

Ah, sinon sur Netflix y’a les 3 premières saisons de Star Trek (la série originale) avec, cadeau, l’épisode pilote The Cage, qui n’ a pas le même casting que celui connu :smiley:

Je suis à la saison 3 de Orange si the new black. Pas eu l’envie d’attaquer House of cards finalement.

:smiley: :smiley: Ma petite a décidé de se mettre (enfin) aux films d’horreurs ! \o/
Du coup elle a maté (avec des copines) The Visit, Insidious et Sinsiter (plus un autre dont j’ai oublié le nom) en 3 jours et hier soir elle voulait en mater un 5éme. On a regardé Ring ]:smiley:

(là je suis éclaté car elle a pas réussi à dormir et m’a squatté un peu beaucoup cette nuit… :frowning: )
Ce soir je tente de proposer Chucky ou Freddy aller !

Fini les saisons 2 de Wayward Pines et True Detective.

Wayward Pines est moins intéressant que la saison 1 mais donne beaucoup d’explications donc on accroche quand même.
True Detective est aussi terrible que la précédente saison même si l’univers est complètement différent. Vivement une saison 3!!! :slight_smile:

Et pour les fans de Thrash et de Punk:

Vendredi 18 novembre sur Arte

23h15: Metallica - Through the Never
http://www.arte.tv/guide/fr/071029-000-A/metallica-through-the-never

00h50: Tracks avec des reportages sur le mouvement punk.
http://www.arte.tv/guide/fr/067124-007-A/tracks

01h35: Berlin Live - Anthrax
http://www.arte.tv/guide/fr/065326-010-A/berlin-live-anthrax

Le live de Metallica sur Canal !

J’avais vu ce soir… Mais, essayerais en repas :wink:
:cool: de ta part Infestus des infos

Hum ni du Klingon ni de L’Orque, en tout cas je capte rien… :slight_smile:

Pareil

Sinon, je viens d’entamer la saison 7 de The Walking Dead et… p***in, ce premier épisode 8.(

je confirme! Faut pas avoir mangé avant!

Metallica vers 1 heure du matin sur arte

Et m. . . e, prise par une serie sur OCS. . The Night Of. .
QueLqu’un Connait ?
Thriller. . Kai, Kai. . . . 2episodes les premiers. . Ça craint. . (desolee Mon Portable Refait Les Siennes, Plus D’accents Et Majuscules A ChaQue Mot :mad: )
.
Je Viens De Lire Une Critique
« The Night Of est une descente aux enfers dont on ne se relève pas. »
Ouais, Ça En Prend Bien Le Chemin :o

tu nous diras ce que t’en penses une fois fini. J’ai failli commencé et il semblerait que ca perde un peu de rythme sur la fin (mais que ca reste très bon).

OK… :wink:

WAYNE’S WORLD 1 et 2 et bien malgré que les films dates, et que je ne les avaient pas regardés depuis un baille (10 ans); je me fends toujours au temps la gueule en les regardant ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Hier j’ai regardé le remake de Peter et Elliot le dragon.
Hum, … c’est téléphoné, le ficelles c’est un peu du vu et revu, c’est plein (trop plein) de bon sentiments, la mise en scène est ultra classique les personnages caricaturaux, bref c’est pas terrible.

Samedi, j’ai regardé le BGG (bon gros géant) et laissez moi vous dire que…